Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto Adventure
ah ouai il a 6 attaques? tu peu me dire lequel stp et si il a 6 attaques il ya 6 puzzle?
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
Sasuke a écrit :ah ouai il a 6 attaques? tu peu me dire lequel stp et si il a 6 attaques il ya 6 puzzle?

En faites quand tu as fini le jeu,3nouvelles figures sont disponibles mais je ne les pas encore remplites mais je les ferai plus tard car là j'ai pas trop le temps de jouer et puis je vous dirai de quel attaques il s'agit... Icon_wink
Répondre
ah ok merci sinon c'est avec quel bouton qu'on fait l'uzumaki naruto rendan?
Répondre
Sasuke a écrit :ah ok merci sinon c'est avec quel bouton qu'on fait l'uzumaki naruto rendan?

R1..barre de Chakra a fond,il faut bien sur activer la technique avant :/
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
ok merci les gars
Répondre
ne pas oublier le bouton L1 pour viser ton adversaire !!
Répondre
si si merci Icon_lol

ps : quelqu'un pourrait il poster sa pochette du jeu svp
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
Quelqu'un peut m'aider je suis bloquer a la 5ème mission D je vai au point rouge indiquer sur la carte la un vieu me parle et apres c'est tout ya plus de point rouge je suis retourner a konoha mais rien nan plus... aidez moi s.v.p

Ps: Moi aussi j'aimerai bien la pochette du jeu s.v.p si quelqu'un pourrait la scanner se serai cool
Répondre
Sasuke a écrit :Quelqu'un peut m'aider je suis bloquer a la 5ème mission D je vai au point rouge indiquer sur la carte la un vieu me parle et apres c'est tout ya plus de point rouge je suis retourner a konoha mais rien nan plus... aidez moi s.v.p

Ps: Moi aussi j'aimerai bien la pochette du jeu s.v.p si quelqu'un pourrait la scanner se serai cool

http://www.jeux-france.com/Webmasters/I ... _0_big.jpg

et pour la mission bah normalement en dessous de la carte y a un nouvelle endroits dispo avec des arbres!! vas y !
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
arigato gozahimasu!! Icon_lol
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)