Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
A mon avis pour ça, faudra attendre les vidéos personnels des forumeurs j'pense !

Ps benctrl : Attention aux fautes vraiment toute bête
[Image: 1069926.png]
Si non dans la MAJ il y aussi une rubrique Potala qui a été rajouté je me demande pourquoi Icon_confused . Je vais faire une Screen pour montré ça Icon_biggrin .

[Image: potola3rs.jpg]

Lol qui comprend le Jap ici Icon_lol
Cette rubrique on la retrouve là ou il y a les images Icon_biggrin .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
mine de rien vivement le 10 octobre là! Icon_lol
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Oui pas mal la video mais c'est telement rapide qu'on a pas le temps de bien voir les ultimates lol !!
[Image: Gregnas007.png]
Merci pour la vidéo.

Ce qui m'inquiète moi ce sont les costumes, c'était un excellent point de BUdokai 3 d'avoir rajouter plein de costumes, mais là quand je vois Gohan petit sans son armure sur Namek j'ai un peu peur pour la présence de costumes.
Vraiment pas mal du tt la video Merci! Icon_wink
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
super video ! je dis ça surtout pour les voix lol

merci aux uploadeurs :)
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Lol j'avais pas fais attention à l'Upload Merci lol rien à dire génial wink , si non ça ne fait que confirmé ce que je pense les Ultimates ont l'air moins impressioantes Icon_biggrin que dans Budokai III Icon_biggrin .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Merci pour la video,les voix jap sont présentes je ne m'inquiète plus pour celà Icon_biggrin
une question les gars, penser vous qu'on aura des news aujourd'hui Icon_confused j'espere que oui, car la je suis trop presser Icon_cry bon je ne doit pas etre le seul alors je ferait preuve de patience. :)

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)