Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saint Seiya Meikai-hen (récapitulatif dans 1er post)
Bon, je me suis un peu calmé (j'insiste bien sur le UN PEU).

Donc, en résumé, on va dire qu'il donne a Seiya la voix d'un gars qui a joué dans Gundam Seed Destiny (d'après ce qu'on m'a dit sur cette "suite", plus commerciale tu meurs... Icon_rolleyes ), Ring Ni Kakero (comme par hasard... Icon_surprised ) et aussi Bleach d'après ce que je vois ('connais pas vraiment ce shônen, mais apparemment il a du succès...).

Ah oui, j'oubliai Shun... Il remplace une voix archi-connu des fans de Saint Seiya et DBZ par un nouveau dans le métier. Peut-être le gagnant de la Star Ac' ou de La Nouvelle Star version jap', ou d'une autre émission de merde dont Kuru était le parrain?

Non mais là, soit il a pété un cable, soit il est suicidaire et veut en finir avec la vie.

Mon cher Kuru, au cas où tu ne le saurai pas, Saint Seiya est un succès MONDIAL, que ça soit en France, Espagne, Italie, Potugal, Amérique du Sud, etc... On va bien voir ce que tu fera contre une horde de fan déchainée.

Je doute que ton septième sens te sauve de la merde dans laquelle tu t'es mise...

Virer Yamauchi, passe encore. Virer Furuya et Horikawa, NON!

PS: http://www5e.biglobe.ne.jp/~saint/kinkiyou2005b.htm , c'est l'addresse de son blog
Répondre
Ca n'a aucun sens en plus de changer les seiyû maintenant !!! C'est comme si Toriyama virait Nozawa Masako et Furukawa Toshio (Piccolo)....
vraiment....
Les Seiyû sont les gens que j'admire le plus sur des anime pareil....et ces deux-ci étaient de loin dans les meilleures !!! et après toutes ces années, ça n'a vraiment pas de sens........Kurumada viens de signé sa descente aux Enfers.....(c'est le cas de le dire pour cette suite).

edit > merci pour l'adresse, je vais tout saccager !
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Merci pour le Blog il va en avoir des Coms Icon_mad

Edit: Apparement on ne peut voir que les Images trés malin aucun moyen de le contacé aurait-il peur Icon_evil
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
---------------------------------------------------

J'aurai jamais cru que le doubleur de Shun était aussi celui de Vegeta ...

Sinon ben euh ... perso ca me fait ni chaud ni froid qu'il change la voix du moment qu'il les produise ... c'est marrant mais je trouvais les voix fr vraiment de qualité pour la plupart des persos (je parle des voix pas des traductions). Ce fut quand même un choc d'entendre les bronzes avec leur voix jap ... shun en particulier est limite insuportable, shaka aussi est vraiment particulier, perso je trouve que sa colle pas avec son personnage, pour le reste c'est pas mal surtout seiya c'est clair.

Bon ca n'engage que moi hein et je compatie à votre peine.

---------------------------------------------------

HORS SUJET Icon_mad ... 2/20 ... et encore pour le clavier ... et a faire signé par les deux parents !
Répondre
-Nax- a écrit :J'aurai jamais cru que le doubleur de Shun était aussi celui de Vegeta ...

Sinon ben euh ... perso ca me fait ni chaud ni froid qu'il change la voix du moment qu'il les produise ... c'est marrant mais je trouvais les voix fr vraiment de qualité pour la plupart des persos (je parle des voix pas des traductions). Ce fut quand même un choc d'entendre les bronzes avec leur voix jap ... shun en particulier est limite insuportable, shaka aussi est vraiment particulier, perso je trouve que sa colle pas avec son personnage, pour le reste c'est pas mal surtout seiya c'est clair.

Bon ca n'engage que moi hein et je compatie à votre peine.

Toi à mon avis tu à connu la VF bien avant la VO enfin plutôt tu es habitué à la VF et donc tu n'a jamais eu l'occasion d'etendre les Belles Voix Jap , Dit toi bien que pour un fan qui depuis 13 ans attends les même voix et que du jour au lendemain on change tout je peux t'assuré que c'est un coup difficile à encaisé Icon_sad , c'est comme si on décidé de changé les Voix de Naruto et Sasuke d'un coup s'en rien dire moi ça me choquerai Icon_surprised .

Ps: Tu as surement une Idée de la VO avec les 13 Oav's Hades :) .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
NAX, T'es dans l'hors sujet total, j'pense que tu devrais vite effacé/edité ton message car plus Hors Sujet tu meurs...

Bah je suis dégouté, dégoutéééééé, DEGOUTééééééééé.... Ils font n'importe quoi !!! Enfin il fait n'importe quoi ce sal***** !!!!!!! Il faut lui hacké son blog, le mettre un coup de couteau dans la rue, le filmé dans son domicile, le tracké, l'espionné faut FAIRE REVENIR NOS SEIYUUUUUUUUUUS !!!!
[Image: 1069926.png]
Répondre
-Nax- sérieux sauf ton respect ton post me fait pitié....(pas contre toi, mais bon, faut me comprendre là)....
L'autre con de KURUMADA à niquer ma journée bien comme il faut et viens de signé la fin de saint seiya.....

-NAX-, comme Dragon Ball version anime ne serait RIEN sans Nozawa Masako, et bien Saint Seiya n'est rien sans Furuya !

Même pas moyen de foutre de commentaire, et il n 'y a aucuns mail sur le site :s
on le contacte comment le bougre ?
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Heureusement que j'ai mis que je compatissais sinon on m'aurait jeté des pierres et craché dessus Icon_biggrin

Toute mes condoléances ... on peut pas rire de tout ... Icon_arrow
Répondre
peut être qu'ils sauront reproduire les même intonations que leurs prédécesseurs ... Icon_redface
Répondre
-Nax- a écrit :Heureusement que j'ai mis que je compatissais sinon on m'aurait jeté des pierres et craché dessus Icon_biggrin

Icon_lol t'inquiète, je peux comprendre ton point de vue. Cela fait maintenant plus de 10 ans que j'ai découvert la "VO" de Saint Seiya, avec les CD Drama du Memorial Box (pirate mais bon j'en savais rien à l'époque). Au début, je trouvais ça un peu... bizarre, mais au bout de quelques temps j'ai complètement adhéré, au point de ne plus écouté la VF (bien que je sois habitué à la VF, au point d'apprécier certaines voix).

GOKUDA a entièrement raison. Saint Seiya sans Furuya-san, c'est comme Dragon Ball sans Nozawa-san: absolument IMPENSABLE. Et pourtant...

Cette nouvelle est une véritable CATASTROPHE pour les fans que nous sommes. On se sent tous trahit par Kuru.

GOKUDA003 a écrit :Même pas moyen de foutre de commentaire, et il n 'y a aucuns mail sur le site :s
on le contacte comment le bougre ?

Je reste à l'affut sur cyna.net, au cas où on nous lacherai une addresse.

En revanche, voici le site officiel de Furuya, avec possibilité de lui envoyer un mail:
http://www.luvnet.com/peoples/pegasus/
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)