Sujets : 5
J'ai imprimé votre dossier Budokai et je vais le montrer à Atari. Mais le problème est que je ne pense pas qu'il puisse faire grand chose, étant donné que les développements des DBZ sont au Japon. Espérons que Ryo Mito ira sur le forum et ira sur votre lien.
Enfin bon, voila, j espere que ca leur plaira.
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Sujets : 10
Kuuybi a écrit :J'ai imprimé votre dossier Budokai et je vais le montrer à Atari. Mais le problème est que je ne pense pas qu'il puisse faire grand chose, étant donné que les développements des DBZ sont au Japon. Espérons que Ryo Mito ira sur le forum et ira sur votre lien.
l'important c'est que le message passe...merci pour ton aide
Sujets : 165
Merci vraiment de ton aide Kuuybi 
Demain sera un grand jour pour toi, prends des photos si tu peux :p
Sujets : 17
Chenzen a écrit :Kuuybi a écrit :J'ai imprimé votre dossier Budokai et je vais le montrer à Atari. Mais le problème est que je ne pense pas qu'il puisse faire grand chose, étant donné que les développements des DBZ sont au Japon. Espérons que Ryo Mito ira sur le forum et ira sur votre lien.
C'est clair, ce que tu peux faire c'est leur donner tout en leur parlant de se dossier. Et puis bon le personnel d'Atari , ou du moins une personne doit quand même avoir des contacts avec Ryo.
Franchement, de savoir qu'un fan de Dragon Ball Z va pouvoir aller chez Atari et puis tester Sparking, ça me rend malade de voir la chance qu'il a, et d'habitude je suis pas jaloux, mais là, voila quoi!!! Sur ce comme je te l'ai dit, t'as intéret de t'éclater non seulement pour toi, mais aussi pour tous les fans DBZ  .
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Sujets : 51
Et si tu peux chopper une beta pour la mettre on-line... Quoi?
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Sujets : 93
Par la même occasion, si tu pouvais braquer tout le monde autour et volé la bêta !!!
Sujets : 57
Taikentsuken a écrit :Chenzen a écrit :Kuuybi a écrit :J'ai imprimé votre dossier Budokai et je vais le montrer à Atari. Mais le problème est que je ne pense pas qu'il puisse faire grand chose, étant donné que les développements des DBZ sont au Japon. Espérons que Ryo Mito ira sur le forum et ira sur votre lien.
C'est clair, ce que tu peux faire c'est leur donner tout en leur parlant de se dossier. Et puis bon le personnel d'Atari , ou du moins une personne doit quand même avoir des contacts avec Ryo.
Franchement, de savoir qu'un fan de Dragon Ball Z va pouvoir aller chez Atari et puis tester Sparking, ça me rend malade de voir la chance qu'il a, et d'habitude je suis pas jaloux, mais là, voila quoi!!! Sur ce comme je te l'ai dit, t'as intéret de t'éclater non seulement pour toi, mais aussi pour tous les fans DBZ .
T's pas le seul j'aurai trop aimé être à sa place encore une fois Merci pour le Dossier  j'ai cru comprendre que tu avais un Portable Appareil photo sur JV.com donc n'hésite pas à prendre des photos en espérant qui vont laissé faire
Ps: PTDR pour la Beta
Sujets : 17
Aller c'est clair, vas y chope une petite beta, juste pour nous...Histoire qu'on puisse tester un peu là, tu vois pas qu'on en peux plus  .
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Oublie pas les photos dans le dossier si tu peux ca explique bien ^^
En tout cas eclates-toi bien.
Sujets : 7
Voici la boite americaine:
Je trouve la notre meilleur.
|