09-03-2005, 01:32 PM
Genki a écrit :Pourtant sur playfrance ils avaient dit que les Scaouters pouvaient être détruit !!??
Exact j'allais faire la remarque

![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
|
09-03-2005, 01:32 PM
Genki a écrit :Pourtant sur playfrance ils avaient dit que les Scaouters pouvaient être détruit !!?? Exact j'allais faire la remarque ![]() ![]() ![]()
09-03-2005, 02:09 PM
Oui effectivement je viens de le voir.
Le scooter n est qu un élément qui fait partit du costume... Sinon meme avec le scooter détruit on peut toujours locker de la meme maniere pour repérer l ennemi vous inquietez pas
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
09-03-2005, 02:11 PM
Kuuybi a écrit :Oui effectivement je viens de le voir. ça aurait plus tendance à m'inquieter ça ;(
09-03-2005, 02:24 PM
Si les lèvres bougent pas sur certaines vidéos, faut pas oublier que c'est une version bêta, et qui dis bêta dis jeu non fini. Je pense pas que nos amis japonais sont bêtes au point de ne mettre aucune expression faciale à leurs personnages
09-03-2005, 02:35 PM
je viens de lire le paquet de page précédentes, et je me réjouis de ce que j'ai vu, le jeu du siècle, même avec certains défauts, va exister, et, j'éspère que l'opinion de kyuubi est plus ou moins caméléon, c-a-d, que j'aurais les mêmes oppinions que lui et non des avec différents. enfin bref, c'est quand qu'il sort déjà
![]() ![]()
09-03-2005, 03:27 PM
hokage_sama a écrit :Si les lèvres bougent pas sur certaines vidéos, faut pas oublier que c'est une version bêta, et qui dis bêta dis jeu non fini. Je pense pas que nos amis japonais sont bêtes au point de ne mettre aucune expression faciale à leurs personnages Sa fait déjà lontemps que ce problème des expressions sur le visage sont présentes,normalement sa devait déjà êtres corrigés...c'est ça que je trouve étrange :P
09-03-2005, 03:29 PM
Début octobre au japon, et fin octobre ou début novembre en Europe.
Pour les scooters ca serait impossible si dès que le scooter est détruit on ne peut plus locker, heureusement qu'on peut encore, sinon ca sera injouable... ![]() Pour les visages, d'après ce que je me rappelle, les expressions sont assez bien mais je n'étais pas vraiment concentré la dessus, ca n'est pas primordial...
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
09-03-2005, 03:34 PM
Kuuybi a écrit :Début octobre au japon, et fin octobre ou début novembre en Europe. Bah si quand meme quand il n'ont auqune expressions ca le fait pas trop...
09-03-2005, 03:35 PM
Gregnas a écrit :Kuuybi a écrit :Début octobre au japon, et fin octobre ou début novembre en Europe. c'est qu'elles ont été corrigé alors ^^, impossible de ne pas s'en aperçevoir !! ![]() ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|