09-19-2005, 05:12 PM
Dmg que c'est les voix us sur les videos
j'ai demander sur le forum de playerone si il pouvais metre les voix jap a l'avenir ^ ^

[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
|
09-19-2005, 05:12 PM
Dmg que c'est les voix us sur les videos
![]()
09-19-2005, 05:15 PM
Merci pour les videos
![]() ![]() Edit: le kaioshin kai avait il ete annonce comme stage, je ne me souviens pas ![]() ![]() ![]() ![]()
09-19-2005, 05:15 PM
Gregnas a écrit :Dmg que c'est les voix us sur les videos Lol Ok je vais voir ça c'est une dure journée que j'ai eu en cours mais bon tu as demandé à Ptidoux , en tout cas ta bien fait ![]() ![]() Edit: Oui je crois puisque la liste des stages est la suivante : 1.3 Arènes Anglais --------------- Français Mountains ------------- Montagnes Desert ---------------- Désert Plains ---------------- Plaines Kami’s Lookout -------- Palai de Kami-sama Namek ----------------- Planète Namek Hyperbolic Time Chamber --- Salle de l’Esprit et du Temps Cell Ring ------------- Ring de Cell Islands --------------- Îles World Tournament ------ Ring du Tenkai Ichi Budokai City ------------------ Ville Kai Realm ------------- Royaume de Kaïo Donc il fait bien partie de la liste ![]() Tient en parlant de ça qui a des infos pour complété le dossier par ce que sérieusement je ne vois pas trop quoi mettre pour l'instant ![]() ![]()
09-19-2005, 05:33 PM
Exellente les video meme si les types ne font que des vagues d'energies
![]() Une chose est sur : CELL est VRAIMENT BIEN FAIT et le Kamehameha est super bien rendu je trouve !!!! LE JEU EST EN FRANCAIS WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ![]() ![]() ![]() ![]()
09-19-2005, 05:40 PM
L'ultimate de Trunks est vraiment mal foutu..c'est n'importe quoi l'enchainement de ces bras.
J'espere que les vrais combats ne se passeront pas ainsi.. ![]() ![]()
09-19-2005, 06:14 PM
Frenchement je suis dessus mais a un point mortel , rien a voir les attaques avec Budokai 3 , budokai 3 est une merveille a coté du tenkaichi , frenchement les attaques PU , sérieux je suis fan de DBZ et surtout le budokai 3 et la quand je vois le jeu , je suis juste dégouté
![]()
MADA - MADA - DANE ^^
09-19-2005, 06:18 PM
C'est des combats de boulets sur les videos !
Les types enhainent les vagues d'energies , completement nul les meks :shock: :shock: Je vois pas le plaisir qu'on ressent en jouant comme ca ![]() ![]() ![]()
09-19-2005, 06:20 PM
Carasso a écrit :C'est des combats de boulets sur les videos ! Ils ont recu le jeu aujourdui donc il sont pas encore vraiment entrainer je dirais ^^ lol
09-19-2005, 06:21 PM
Exact Gregnas
![]() Ce que je veux dire c'et qu'on peut pas juger le jeu sur ca ![]() ![]() ![]()
09-19-2005, 06:31 PM
Mouai les persos sont soignés , les coups sont pas rapide au corps a corps et les attaques vraiment en mode rapide et mal réalisées donc bon je pense que le jeu ressemble beaucoup a DBZ sagas mais en beaucoup plus beau , voila mon point de vu sur toutes les vidéos visionnées.
MADA - MADA - DANE ^^
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|