Sujets : 0
On a le mode histoire c'est deja bien
Apres c'est les combats les plus importants et le FUN , pour les cut scene c'est bon on les connait par coeur !
Sujets : 21
Les trois vidéos disponibles sur le site officiel :
1
2
3
Merci à Vegeta.
Merki
Sujets : 34
Carasso a écrit :On a le mode histoire c'est deja bien 
bah heureusement qu'il y a un mode histoire
ps:merci pour les liens direct !
Sujets : 57
Merci pour les vidéos

.
Sujets : 8
LaRésistance a écrit :Critiquer le nez de Tortue Géniale, c'est assez risible...
lol j'ai pas pu m'en empècher. c'est que je l'ai remarqué de suite
Carasso a écrit :Tu as ete assez vache coté point negatif car tu met la longueur des cut scene de la version histoire mais c'est deja bien qu'ils y soient surtout qu'on ne connait meme pas la longueur de celles-ci
Pareil pour gestion des collision
Et meme chose pour combat trop brouillon 
pour les cut-scene j'ai dit qu'elles me
semblais courtes. faudra voir le jeu en main. ou en vidéo d'ici la sortie.
ensuite, ben j'ai vu plein de vidéo et les combats sont brouillon, désolé.

. le gestion des collision aussi c'est pas super (là aussi, voir des vidéo)
tous ces critiques viennent de mon avis personnel. libre a vous voir ce que vous en pensez :)
Merci Trust pour les video
Sujets : 93
Heuresement que c'est ton point de vue, car y'a plein de point négatif tirés par les cheveux, mais bon, ça c'est le mien de point de vue... Par contre pour la longueur des Cut Scenes, moi j'me fie pas à Cloud... j'préferai l'avis de Kyuubi.
Sujets : 93
Cloud a écrit :hokage_sama a écrit :Heuresement que c'est ton point de vue, car y'a plein de point négatif tirés par les cheveux, mais bon, ça c'est le mien de point de vue... Par contre pour la longueur des Cut Scenes, moi j'me fie pas à Cloud... j'préferai l'avis de Kyuubi.
La confiance règne
, ça fait plaisir....
Bah c'est pas ma faute si ton histoire est vraiment tres grosse... J'sais pas, cloue moi le bec avec une preuve indéniable ou je sais pas, mais pour l'instant j'te crois pas... Désolé mais c'est comme ça !
Edit : OUais faut feter mon 1000eme message (il est super chalereux d'ailleurs !!)