Sujets : 57
Moi j'habite prés de Paris donc contriarement à la plus part la distance n'est pas vraiment un probléme c'est plus la disponibilité . Je ne sais toujours pas si je serais disponible ce Week End ou aura lieu le tournoi

.
Sujets : 8
fin du HS: lo chenzen, préviens moi quand tu reviens, que je passe te voir
Sujets : 5
Bon voilà, je serais au Micromania Game Show pour le Tournoi Tenkaichi !
Est ce que certains d'entre vous veulent venir ?
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Sujets : 7
J'ai 2 places pour Samedi Après midi mais je serais là aussi le matin alors ,qui partcipe??!!
Comme ça ,je pourrais voir certains d'entre vous.
Sujets : 57
Bas moi je sais pas je pense pas que je puisse venir finalement désolé , pour ceux qui y vont il y aussi un tournoi Budokai Tenkaichi organisé par Game One , pour la Game One Arena si vous avez de la chancé de vous trouvez au bonne endroit et au bon moment faudra pas avoir peur de passé à la télé puisque ça va être diffusé

.
Sujets : 5
Moi en tout cas c'est sur..J'aurais un pul bleu qui pete, et c est écrit kanabeach en rouge au milieu. Je serais sur les bornes tenkaichi. Venez me voir en me disant votre pseudo !!!
A demain pour certains
Mathias Chataignier
EDIT : pour information je ferais partir de la DBZ ATARI TEAM (sélectionné au tirage de la candidature)
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
vince_le_punk
Unregistered
SuiSeiKen a écrit :Gregnas a écrit :Kuuybi a écrit :Moi je pense avoir une maîtrise hors du commun, avec un ami à moi qui est aussi fort que moi. De toute facon, atari Team où pas on viendra.
Et vous ? Forumeur de GenkiDBZ, vous viendrez à ce tournoi où pas, ca serait sympa de pouvoir se mesurer à vous...
Moi j'habite en Belgique c'est un peu loin lol!
Pareil, un peu loin pour moi aussi 
MOi j'habite au Quebec alors tu px imaginer comme c loin
Sujets : 7
Kuuybi a écrit :Moi en tout cas c'est sur..J'aurais un pul bleu qui pete, et c est écrit kanabeach en rouge au milieu. Je serais sur les bornes tenkaichi. Venez me voir en me disant votre pseudo !!!
A demain pour certains
Mathias Chataignier
EDIT : pour information je ferais partir de la DBZ ATARI TEAM (sélectionné au tirage de la candidature)
Ok alors,a demain Kyuubi!!!!
Sujets : 17
Je voulais juste savoir, est ce que c'est normal qu'on ne sache toujours pas qui a été tiré au sort pour la DBZ Team alors qu'on est le 21?
Moi perso, je pense que pourrait faire partie de la Team mais pour Budokai 3

.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...