Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Shadow of the Colossus[Wanda to Kyozô]
MoMo_SenPaÏ a écrit :Oui elles sont déjà postés mais sauf quelques unes je crois !

Ok ! Justement je pensais qu'il en manquait quelques unes c'est pour ça que j'ai reposté :) , si non comme j'ai dis le jeu va être énorme bizarrement il me fait pensé à God Of War qui n'est pas trés "médiatisé" mais qui est pourtant le jeu à possédé sur sa PS2 !!!
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :Oui elles sont déjà postés mais sauf quelques unes je crois !

Ok ! Justement je pensais qu'il en manquait quelques unes c'est pour ça que j'ai reposté :) , si non comme j'ai dis le jeu va être énorme bizarrement il me fait pensé à God Of War qui n'est pas trés "médiatisé" mais qui est pourtant le jeu à possédé sur sa PS2 !!!

Non ce jeu n'est pas vraiment comme God of war.Il a un avantage qui est son côté poétique et quand tu joue tu plonge dans un univers merveilleux,bon il faut jouer pour comprendre. Icon_wink
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :
Mangasmaniac a écrit :

Non ce jeu n'est pas vraiment comme God of war.Il a un avantage qui est son côté poétique et quand tu joue tu plonge dans un univers merveilleux,bon il faut jouer pour comprendre. Icon_wink

T'en fais pas ça je sais wink je sais que c'est un mélange de 5 Mithologies Icon_biggrin j'ai juste parlé au niveau "média" , lol je sais que c'est pas le même genre :p . Mais bon j'avoue m'être mal exprimé Icon_lol .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
nouvelle vidéo ! toujours aussi impressionant Icon_biggrin

http://ps2movies.ign.com/ps2/video/artic...owwide.mov
Répondre
Il a ete noter dans le magazine EGM!

9.0/8.5/9.0

Excelente note! :)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Il a ete noter dans le magazine EGM!

9.0/8.5/9.0

Excelente note! :)

lol dejà !
effectivement une exellente note Icon_wink
Répondre
Le jeu a reçu sa note par le magazine famitsu !
37/40(10 / 9 / 8 / 10)
je crois bien que c'est la premiere fois que je vois celà de la part de Famitsu cool.
AH sa me donne encore plus envie d'y jouer !!
Répondre
Connait-on les effets des localisations ? (Voix, musiques...) Aux Us et en Europe ?

En gros, aura-t-on les voix (?) et musiques japonaises dans les versions US et Jap ? ^__^
Répondre
quelqu'un a pu le tester alors? Icon_biggrin
Répondre
shaolin_werra a écrit :quelqu'un a pu le tester alors? Icon_biggrin

Pas moi j'attend la sortie PAL ^^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)