10-20-2005, 04:38 PM
Lol mais Krillin a beaux avoir pas de nez il et Humain.
[Question Pour un Champion] Db, Dbz et Dbgt.
|
10-20-2005, 04:38 PM
Lol mais Krillin a beaux avoir pas de nez il et Humain.
10-20-2005, 04:42 PM
Oui tout à fait pour la question que j'ai posé c'était bien une épée de glace . Pour l'humain le plus puissant je dirais que c'est Ubu
![]() ![]() ![]()
10-20-2005, 05:04 PM
Mangasmaniac a écrit :Oui tout à fait pour la question que j'ai posé c'était bien une épée de glace . Pour l'humain le plus puissant je dirais que c'est Ubu uub et le Plus Fort Dans Dbgt ![]()
10-20-2005, 05:07 PM
Bejito94 a écrit :Mangasmaniac a écrit :Oui tout à fait pour la question que j'ai posé c'était bien une épée de glace . Pour l'humain le plus puissant je dirais que c'est Ubu Ta pas vu la fin de DBZ ou Quoi ? Dans Dragon Ball Z le dernier tournoi (Championat du Monde) , il ne fait aucun doute que Ubu est soit dejà trés puissant malgrés son âge , et comme je l'ai dis normal c'est la réincarnation de Buu donc je devrais avoir raison Ubu est bien le plus puissant ! (Humain ) Aprés si c'est pas Ubu c'est Tenshinan mais vu qu'il n'appartient pas à la catégorie Humaine ou du moins comme la expliqué Gokuda pour son cas c'est assez Flou ... ![]()
10-20-2005, 05:17 PM
Mangasmaniac a écrit :Bejito94 a écrit :Mangasmaniac a écrit :Oui tout à fait pour la question que j'ai posé c'était bien une épée de glace . Pour l'humain le plus puissant je dirais que c'est Ubu J'avais complètement oublié le petit Uub! Tu as entièrement raison ![]()
10-21-2005, 11:56 AM
Je me doutais que cette question allez foutre la ....
Ma reponse etait comme hokage_sama l a dit Yamcha car Krillin n a pas de nez et TenShinHan a 3 yeux...mais c est vrai que dans les terriens on peut rajouter tout ce qui vive sur terre. Donc ben je donne la bonne reponse a hokage_sama car GOKUDA003 a dit que dans le monde de Toriyama les terriens sont aussi des animaux donc ca pourrais etre Tenshinhan mais je peux pas trop vous departager.
@+ LegGohan
ColaiR ElfiK
10-21-2005, 12:12 PM
Donc c'est a hokage_sama
![]()
10-21-2005, 12:30 PM
il y a la reponse dans le manga lors du dernier tenkaïchi budokai,
yamcha dit a un moment a la fille de Krilin que son père est l'homme le plus fort du monde parmis les terriens .
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
![]() ![]()
10-21-2005, 12:36 PM
kenshin-net a écrit :il y a la reponse dans le manga lors du dernier tenkaïchi budokai,Si c'est sa C'est que j'ai Bon ![]()
10-22-2005, 10:27 AM
Bulma a Calculé la distance pour faire terre-namek.
Quelle sont les Chiffre exact ecrit sur sa calculette ? |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|