10-24-2005, 05:00 PM
Il y a pas qu'un seul amimal qui a disparu sur Terre et qui existe dans Dragon Ball.
Il y a les dinosaures, les tigres à dent de sabre...
[Question Pour un Champion] Db, Dbz et Dbgt.
|
10-24-2005, 05:00 PM
Il y a pas qu'un seul amimal qui a disparu sur Terre et qui existe dans Dragon Ball.
10-24-2005, 05:54 PM
il y a les Dinosaure , le tigre a dent de sabre , oisseaux milinaire, Sirène ( enfin ) et Les Dragon
10-24-2005, 05:59 PM
Bejito94 a écrit :il y a les Dinosaure , le tigre a dent de sabre , oisseaux milinaire, Sirène ( enfin ) Les sirènes n'ont jamais existé ^^ ![]() ![]()
10-24-2005, 06:07 PM
Chenzen a écrit :Bejito94 a écrit :il y a les Dinosaure , le tigre a dent de sabre , oisseaux milinaire, Sirène ( enfin ) Oui lol , et les oiseaux Millinéaires sont des Pteranodon (pas sûr l'orthographe ) qui n'est autre qu'un dinosaure ![]() Ok Hokage ![]() Il se pourrait que moi même j'oublie des fusions ![]() ![]()
10-24-2005, 06:31 PM
Mangasmaniac a écrit :Chenzen a écrit :Bejito94 a écrit :il y a les Dinosaure , le tigre a dent de sabre , oisseaux milinaire, Sirène ( enfin ) desolé Pour la faute d'orthographe et Sinon je parle de l'oisseaux de Tortue Geniale qui n'est pas un Dinosaure mais un Oisseaux Couleur D'or ![]()
10-24-2005, 06:38 PM
Alors :
- Doyen des Dieux avec la Sorcière - kibishin ( kibito avec kaio shin ) - Vegeto - Gogeta Ssj - Gogeta Ssj4 - Gotrunks - Super c-13 - Super c-17 - Baby Vegeta - Piccolo Sinc avec Nail et Fusion avec Dieux - Super Oub - Super Buu ( Buu (bon) avec Buu (mal incarné) ) - Li Shenron - Genral Rild ( qui Fusionne 2 foix ) - Cell ( a la base il est une fusion de Cellule )
10-24-2005, 06:47 PM
Bejito94 a écrit :Alors : Bas on va dire oui , même si tu as commis quelques Erreurs , dejà c'est Super C-13 qui prend les piles et les données de combat de C-14 et C-15 . Aprés on peut le considére comme une sorte d'assimilation c'est vrai , si non je pense pas que tu en ai oublié , donc c'est bon c'est à toi :) . Pour Cell ce n'est pas une fusion ou autre assimilation puisque comme tu as dis c'est une Cellue à qui ont a transmis les meilleurs cellules des combattants . Si non je sais pas si ça compte Goku avec Sheron à la fin dans DBGT quand il là fusionné avec le Dragon ![]() . Enfin bon à toi j'avoue que j'ai accepté quelques réponses comme ça :p . ![]()
10-24-2005, 07:15 PM
Ce ne sont pas des piles, lol
Ce sont des puces et des bateries. Ensuite "Li Sheron" n'existe pas, son nom est Î Shinron (Merci cette saloperie de VF)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
10-24-2005, 07:15 PM
Donc c'est a moi
Combien de Zenos Faut pour un Saiyen pour se Transformé en Oozaru ? |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|