Sujets : 57
SuiSeiKen a écrit :Ben j'ai déjà Azureus depuis un bon moment, mais j'ignore comment accéder au lien du torrent (le site tokyotosho ne s'affiche pas chez moi).
Bizarre je viens de testé les 2 fichiers et ils marchent ; donc chez toi le site ne s'affiche , je vois si je peux pas hébergé le Torrent :) .
Ou je l'envoyé , vu que je l'ai récupére il y a 2 fichiers , 2 version de la Raw
"[Q-R] Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshou eps 01-02 (CS DivX5.21 640x480 120fps CBR).avi"
ou
"[HI-RAW] Saint Saiya The Hades Chapter Inferno 01-02 (640x480 DivX5.21)"
Sujets : 37
Mangasmaniac a écrit :SuiSeiKen a écrit :Ben j'ai déjà Azureus depuis un bon moment, mais j'ignore comment accéder au lien du torrent (le site tokyotosho ne s'affiche pas chez moi).
Bizarre je viens de testé les 2 fichiers et ils marchent ; donc chez toi le site ne s'affiche , je vois si je peux pas hébergé le Torrent :) .
Ou je l'envoyé , vu que je l'ai récupére il y a 2 fichiers , 2 version de la Raw
"[Q-R] Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshou eps 01-02 (CS DivX5.21 640x480 120fps CBR).avi"
ou
"[HI-RAW] Saint Saiya The Hades Chapter Inferno 01-02 (640x480 DivX5.21)"
Merci

mais là je vais retourner à Marseille dans quelques minutes (donc plus d'ordi et plus internet) et j'y resterai jusqu'à Vendredi prochain (après: vacance ^^)
Je verrai plus en détail en fin de semaine
EDIT
Observez ce screenshot (Rune entrain de lire son registre): vous ne remarquez rien? :P
Sujets : 57
Sujets : 46
Ho moi j'ai deja ete a du 412 avec bitorrent ^ ^ ( je downloadais plein pot en fait lol )
Le générique en HQ:
http://www.megaupload.com/?d=0WG4QPD1
Attention c'est du DDL. Je suis entrain de télécharger mais malheureusement c'est assez lent (du moins pour ma connection 512/12

et je ne pense pas avoir le temps de finir.
SuiSeiKen a écrit :Le générique en HQ: http://www.megaupload.com/?d=0WG4QPD1
Attention c'est du DDL. Je suis entrain de télécharger mais malheureusement c'est assez lent (du moins pour ma connection 512/12
et je ne pense pas avoir le temps de finir.
Oui megaupload c'est super nul pour les petit truc ca va mais pour les gros truc c'est mort lol
ps: mais merci quand meme pour le lien!
Attention, rajout de nouveaux screen sur diamond dust!
Le plus intéressant reste les images lors du "jugement" de Seiya

(
ici pour les plus impatients):
Pour résumer on y voit:
-Seiya exécutant son "Pegasus Rolling Crush" sur Misty
-Seiya se battant contre les Silver Saints Moses et Asterion
-Seiya frappant Saga (qui a les cheveux bleus mais c'est pas grave, je pardonne)
-Seiya lançant la flèche du Sagittaire sur Poseidon
Ralalala :shock: :P
Le lien du DDL marche pas snif...
Ha oui la ca donne envie :shock:
Footmax a écrit :Le lien du DDL marche pas snif...
Ah bon? Celui-là aussi
http://www.megaupload.com/fr/?d=0WG4QPD1 ?
Il faut dire qu'en ce moment, il tourne sur tous les forums donc ça doit être la cohue sur le site...
Je suis à 33%, ça avance doucement...