Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Kingdom Hearts II
Je viens de commencer le jeu et c'est vraiment la claque :). c'est superbe dans tout les sens du terme.
Truc sympa pour se deplacer dans la ville on a un squatte et on peux se la jouer tony hawk ^^ avec des figure et des grind lol, le coté positif du truc c que les deplacement dans la ville se font rapidement.

au debut on prends plein de flashback dans les dents ou l'on voit Sora mais on joue le role de Roxas au debut et c'est lui qui voit tout ces flashback donc on se demande son lien avec Sora surtout qu'il lui ressemble beaucoup. Enfin je commence juste donc :)
Répondre
Lol Je pensais que personne en oserai parlé moi je peux pas me le prendre en Jap vu que j'ai une Pstwo (Non modifié ) , donc pour moi ça risque d'être long je vais attendre la version PAL :) .

En même temps on comprend mieux comment il a pu avoir 39/40 :p .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Moi je peux me le prendre en jap en attendant la sortie FR... MAis le probleme, c'est justement que c'est un RPG et donc pour une compréhension au max, il le faudrait en FR... donc bon j'attends.

MAis ce qui serait trop cool, c'est que tous les jeux, quelques soit le pays comportent la plupart des langues (japonais, anglais, français, espagnol, italiens, allemand, koréen...) On commence à voir de temps en temps certains jeux en MULTI7+ (comme certains SEGA) ou alors Devil May Cry3 qui est sortie au jap en :Jap, Kor et Ang (et pareil pour la version anglaise)...
[Image: 1069926.png]
Répondre
J'ai commencé à jouer mais bon j'ai pas cherché à aller loin^^ Dur dur le jap pour un rpg comme celui-çi mais au moins je ne perd pas,c'est déjà sa !
vite vite la version pal !! Icon_biggrin

Sinon voiçi l'intro du jeu pour les intéressés ! Icon_wink
Répondre
Malgrés que je sois grand grand fan de ce jeu, un rpg jap je pense que je veais attendre la version fr Icon_sad
Répondre
Merci à ceux qui y joue de faire attention au spoil Icon_wink

PS : merci MoMo :)
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
la chance! bon jeu les gars!
et comme la dis Chenzen, évitez le spoil.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
roh là là ce jeu est une bombe ^^
faut que je me taise faut que je me taise lol
Répondre
MERCI MYST d'avoir crée ce topic!!
J'allais justement le faire car j'etais vraiment deg' que personne ne l'ai fait avant!! Le jeu est sortit aujourd'hui et c'est une pure BOMBE!!!Un truc de fou Au meme titre q'un FF!! (voir + pour moi car ayant essayer le 12 il ma quelque peu decus... Icon_sad KH2 a quand meme été noté 39/40 chez Famitsu!!c'est ce qui se fait de mieux chez square Enix!!

J'avais trop adoré le 1 et celui ci ma l'air encore mieux! bon bien sur en jap c pas evident mais bon ca nous donne un petit avant gout lol

Les graph sont halucinant et rien que de voir le mega cross over qu'ils nous ont fait CA PROMET!! Icon_lol

Si vous voulez quelques infos:
http://www.jeux-france.com/chercher856_ ... ts-ii.html

PS: quelqu'un a t-il le dernier Gameplay RPG?? car a la sortie du 1er Kingdom Hearts au japon ils avaient fait un mega test de + de 10 pages il me semble sur celui ci, et jaimerai savoir s'ils ont fait pareil sur le 2!

Sur ce, J'Y RETOURNE!!!!!!!
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Mirai no Trunks a écrit :PS: quelqu'un a t-il le dernier Gameplay RPG?? car a la sortie du 1er Kingdom Hearts au japon ils avaient fait un mega test de + de 10 pages il me semble sur celui ci, et jaimerai savoir s'ils ont fait pareil sur le 2!

Sur ce, J'Y RETOURNE!!!!!!!

Ouaip je l'ai mais il n'est pas encore testé, pour l'instant c'est que la preview (sur 4-5 pages).

Pour Gameplay comme j'ai déjà dit les pigistes ont changé depuis quelques mois (ce qui n'est pas un mal, bien au contraire), donc impossible de savoir s'ilS feront comme pour le 1.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)