Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Kingdom Hearts II
SuiSeiKen a écrit :
Mirai no Trunks a écrit :PS: quelqu'un a t-il le dernier Gameplay RPG?? car a la sortie du 1er Kingdom Hearts au japon ils avaient fait un mega test de + de 10 pages il me semble sur celui ci, et jaimerai savoir s'ils ont fait pareil sur le 2!

Sur ce, J'Y RETOURNE!!!!!!!

Ouaip je l'ai mais il n'est pas encore testé, pour l'instant c'est que la preview (sur 4-5 pages).

Pour Gameplay comme j'ai déjà dit les pigistes ont changé depuis quelques mois (ce qui n'est pas un mal, bien au contraire), donc impossible de savoir s'ilS feront comme pour le 1.

Ok merci pour l'info!! Icon_biggrin
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Ce jeu est une bombe : j'ai joue 4heures hier et le titre KINGDOM HEARTS arrive que maintenant.
C'est pour dire que pendant ces 4heures de jeu, ce n'est qu'un prologue.
C'est bien mais un peu trop long pour l'immersion dans l'histoire.

Autrement voici mes premieres impressions :

Tout d'abord, une intro sublime qui nous montre que Square sait faire de belles images de synthese, le tout, sur une nouvelle chanson d'Utada Hikaru qui colle tres bien avec les images.

On commence le jeu avec un autre garcon qui ressemble beaucoup a Sora : Rokusasu (Roxas).
On a tout un tutorial + une phase de jeu pour se faire de l'argent pas specialement tres interessant.
Ensuite, commence l'histoire, meme s'il est assez "enigmatique".
Cependant, elle ressemble etrangement au debut du 1er episode.

Une histoire, qui s'avere assez complexe on dirait, avec beaucoup de flashbacks et rebondissements.
Je conseille a tout le monde de faire le 1er ainsi que l'episode GBA pour mieux comprendre les details.

Graphiquement, c'est tres bon. Du meme gabarit que le 1er avec beaucoup plus d'animations dans les menus.
L'icone de commande est sublime, il est anime et represente l'endroit ou l'on se trouve. c'est tres bien detaille.
On se retrouve finalement avec beaucoup plus d'effets a l'ecran.
Vous me direz, c'etait deja le cas dans le premier mais la, encore plus.

Quant aux ziks, et bien, on retrouve plus ou moins les memes instruments, des musiques similaires et les memes sons : c'est tout bon !

En tout cas, niveau gameplay, rien n'a change.
Le premier boss est assez surprenant, graphiquement mais aussi au niveau de ses pouvoirs.

Tout ca laisse bon presage pour la suite.
J'ai comme l'impression que le jeu sera long.
Répondre
ouinnn j'en suis a environ 6 heures de jeu je peux aller a deux monde different qui sont fermés par une porte mais une fois choisis l'un ou l'autre je reste sur un ecran noir.

le problème c que ma ps2 jap arrrive plus a lire les DVD que je grave et certains originaux ( bizarrement elle lit le hdloader sur CD). Je vais recevoir mon Kingdom Hearts 2 Original et si faut je vais pas pouvoir le lire.

si qq joue sur le HD loader à ce jeu qu'il me dise si il plante au meme endroit.

rahh ça m'emmerderais de devoir racheter une Ps2 maintenant avec l'arrivé de la PS3 bientôt. D'avoir gouté au debut de KH2 j'ai du mal à me dire qu'il faudrait que j'attende pour continuer T_T
Répondre
Ah vous me dégoûtez les gars avec vos résumés qui me font littéralement baver, j'ai trop envie d'y jouer et comme à l'habitude vas falloir attendre facile 6 mois avant une version FR Icon_mad
Répondre
Ztitus a écrit :Ah vous me dégoûtez les gars avec vos résumés qui me font littéralement baver, j'ai trop envie d'y jouer et comme à l'habitude vas falloir attendre facile 6 mois avant une version FR Icon_mad

Faits comme moi Icon_lol , ne lis pas! Icon_wink

Pour la version Fr je pense qu'elle sortira aux alentours de l'été prochain (là aussi en espérant avoir une traduction, mais bon je suis plutôt optimiste à ce sujet).
Répondre
SuiSeiKen a écrit :
Ztitus a écrit :Ah vous me dégoûtez les gars avec vos résumés qui me font littéralement baver, j'ai trop envie d'y jouer et comme à l'habitude vas falloir attendre facile 6 mois avant une version FR Icon_mad

Faits comme moi Icon_lol , ne lis pas! Icon_wink

Pour la version Fr je pense qu'elle sortira aux alentours de l'été prochain (là aussi en espérant avoir une traduction, mais bon je suis plutôt optimiste à ce sujet).

Bien sur qu'on aura droit a une traduction, on a même eu droit à de suberbe voix francaises pour le 1 ! C'est quasiment certain qu'on aura au minimum une traduction fr :)
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Chenzen a écrit :Bien sur qu'on aura droit a une traduction, on a même eu droit à de suberbe voix francaises pour le 1 ! C'est quasiment certain qu'on aura au minimum une traduction fr :)

Oui j'avais bien aimé le fait que le premier soit doublé en Français. Maintenant je ne sais pas s'ils vont renouveler l'expérience, où s'il ne traduiront que les sous-titres.

D'ailleurs il faudrait que je pense à le finir... Idem pour Chain of Memories...
Répondre
Hé les gars je n'ai pas voulu le dire mais bon j'ai jouer au jeu malgré le jap(je pouvais plus me controlé ^^'),même si je ne comprends pas toute l'histoire,ce jeu est exellent,un truc de malade !!
Je suis vraiment content de Square Icon_evil mais malheureusement je suis bloquer à un certain endroit mais c'était prévu xD(j'ai donc arrêté).

Pour ceux qui veulent voir le combat avec le premier boss du jeu :)
içi
Répondre
j'y ai joué 5 petites heures, et franchement la claque !

les points faibles du 1er opus, caméra trop imprésise, gameplay assez lent et imprecis egalement, tout ca a été completement revu et corrigé !
on controle la caméra librement avec le joystick droit comme la plupart des jeux recents !
et le gameplay ! jpeux vous dire que meme lors d'un petit combat on s'ennuie pas ^_^

le scénario , en 5h j'ai pas eu le temps de voir beaucoup , mais il a l'air tres prometteur yup

Voilà pour mon avis ^^

jvais surement monter une soluce pour ce jeu ^^ avis aux intéréssés ^^
Répondre
C'est bon ça !!! Moi je suis entrain de finir le premier du nom, puis apres j'ferai celui sur GBA et j'serai pas pour la sortie du 2 chez nous (vivement sa sorti !)
[Image: 1069926.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)