Sujets : 48
Attention Spoil
Pour ceux qui voulait voir ce que donné les voix jap
http://www.playfrance.com/ps2-Kingdom-H ... blanc.html
C le passage ou Sora et ses 2 potos vont dans le 1er DA de Mickey en noir et blanc
En tout cas la fluidité et les effets sont magnifiques... vivement le vf
Ja né !!!
Sujets : 16
9a me met l'eau ala bouche
Sujets : 93
Hé bien, j'ai testé Kingdom Hearts, sans spoil, voila mon "5mn Reaction" !
- Le jeu est plus beau et encore plus fin que le premier
- Les menus sont animés au possible !
- Le jeu est beaucoup plus fluide,
- Si vous n'avez pas fini le premier, n'essayez même pas le deuxieme !
- Un début d'histoire qui fait plus adulte que le premier (j'vous rappelle le début du premier, trouvé des objets (rodin, voile etC...) pour créer un radeau)
En tout cas Bravo à ceux qui comprenne l'histoire en japonais sans même le parler pcq c'est blindé de flashback, de dialogue des hommes en noir (men in black...), d'information etc...
Sujets : 46
Sadness a écrit :Hé bien, j'ai testé Kingdom Hearts, sans spoil, voila mon "5mn Reaction" !
- Un début d'histoire qui fait plus adulte que le premier (j'vous rappelle le début du premier, trouvé des objets (rodin, voile etC...) pour créer un radeau)
En tout cas Bravo à ceux qui comprenne l'histoire en japonais sans même le parler pcq c'est blindé de flashback, de dialogue des hommes en noir (men in black...), d'information etc...
Tu la prit en jap pour finir? mdr
Sujets : 34
Sadness a écrit :Hé bien, j'ai testé Kingdom Hearts, sans spoil, voila mon "5mn Reaction" !
franchement c'est pas très difficile de comprendre l'histoire en plus que certaines personnes connaissent les différentes histoires de Disney
[spoil]Seul le début du jeu avec Roxas est un peu difficile mais on comprend mieux au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu.
Sinon là je suis dans le monde du "roi lion",c'est marrant et surtout originale d'avoir la forme d'un lion keyblade à la gueule pour se battre ! Heureusement qu'on devient plus rapide...[/spoil]
Je sens la fin du jeu qui est proche
Gregnas a écrit :Sadness a écrit :Hé bien, j'ai testé Kingdom Hearts, sans spoil, voila mon "5mn Reaction" !
Tu la prit en jap pour finir? mdr
lol oui j'ai cracké mais c'est juste pour le tester !
Sujets : 14
bon voilà, j'ai une sauvegarde juste avant le point de non-retour, ce qu'on appele aussi, le dernier boss.
là j'essaye de remplir au maximum le journal de jiminy, pas simple xD
j'essaie aussi de forger la keyblade ultima chez les mogs ! il me manque un objet, la rage xD xD
En tout cas, une jolie surprise vous attend lorsque vous approchez de la fin du jeu  mais je n'en dis pas plus
Sujets : 34
Sheron974 a écrit :bon voilà, j'ai une sauvegarde juste avant le point de non-retour, ce qu'on appele aussi, le dernier boss.
là j'essaye de remplir au maximum le journal de jiminy, pas simple xD
j'essaie aussi de forger la keyblade ultima chez les mogs ! il me manque un objet, la rage xD xD
En tout cas, une jolie surprise vous attend lorsque vous approchez de la fin du jeu mais je n'en dis pas plus 
idem pour moi,le dernier boss m'attend !! Et pour la surprise je crois savoir de quoi tu veux parler mais bon je n'en dis pas plus...
edit:c'est bon j'ai enfin terminer le jeu !
:shock: :shock: une merveille ce jeu !! mais bon... chuuut !
ps:test de playfrance
http://playfrance.com/ps2-Kingdom-Hearts-2/test
Sujets : 14
voilà je l'ai fini aussi, j'essaie maintenant de completer a fond le journal de jiminy, et de forger la keyblade ultima
il me manque encore 2 objets que je sais pas ou trouver
Sheron974 a écrit :voilà je l'ai fini aussi, j'essaie maintenant de completer a fond le journal de jiminy, et de forger la keyblade ultima
il me manque encore 2 objets que je sais pas ou trouver 
tu parles bien de Kingdom Hearts 2 la ? Si oui attention de ne pas spoilé, et si oui (encore lol), ils se seraient pas foulé, encore le KeyBlade Ultima ???
|