Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les 20 ans de Dragon Ball.
Qelle bande de chanceux Icon_cry Icon_cry
Répondre
C'est clair, Longue vie a db...
Encore longtemps aprés on en parle encore ^^
Répondre
nous sommes enfin en 2006, j'espére vraiment que mon souhait ce realisera cet année !

(un Film anniverssaire)
Répondre
sur la chaine Mangas ils ont parlé d'un salon nommé "Game in Paris" ou se fêtera les 20 ans de Dagonball :) . mais j'ai pas eu le temps de voir les dates. Icon_sad
je vais voir si ça repasse.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Ce salon se déroulera les 4 et 5 Mars prochain à la Villette à Paris (source Playfrance). Au programme, manga, cosplays, karaoké et Dragon Ball!:

[Image: 5275.jpg]
Répondre
oK jte remercie pour l'info !
Répondre
Tiens d'ailleur sur le site officiel on peut voir les le programme de ce salon! Rien de bien excitant concernant Dragon Ball Icon_sad ...

http://www.gameinparis.com/index.php?op ... &Itemid=98
Répondre
Ils ont écrit "le frère de Songoku" ... Icon_rolleyes
finalement c'est bien nul ce qu'ils proposent.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
DBZwarrior a écrit :Ils ont écrit "le frère de Songoku" ... Icon_rolleyes

J'ai déja vu ces résumés quelque part... Il est possible que ça soit ceux qui sont à l'arrière des DVD français, mais j'en suis pas sûr...
Répondre
SuiSeiKen a écrit :
DBZwarrior a écrit :Ils ont écrit "le frère de Songoku" ... Icon_rolleyes

J'ai déja vu ces résumés quelque part... Il est possible que ça soit ceux qui sont à l'arrière des DVD français, mais j'en suis pas sûr...

Oui c'est bien des résumés que j'ai dejà vu , enfin je crois , c'est ceux des VHS il me semble mais regardé bien , je crois carrément qu'il y a une erreur au niveau du titre , puisqu'il s'agit de la description du téléfilm de Baddack (A noter il manque un "D" chez eux Icon_biggrin ) . Alors qu'ils ont mis frére je pense qu'ils ont confondu avec Pére Icon_biggrin .

Et aussi "Trinks" au lieu de Trunks Icon_lol .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)