Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai
Genki a écrit :J'ai vu aussi Toranku et j'ai extrêmement peur de ça... Le jeu risque de perde encore une fois une grande partie de son intérêt (comme Sparking) si celà s'avère exact... Icon_rolleyes


C'est clair! Mais d'un autre coté il y a une interview de Ryo Mito sur Ultimagame.com (la news est de ce midi), et il dit bien que les personnages pourrons se transformer en plein milieu du combat (pour Goku par exemple, ça va du Kaïoken au SSJ3)... De plus il est bien précisé qu'il n'y a que 18 personnages, mais beaucoup plus si on compte les possibilités de transformation de chacun. Je pense que si il n'y avait pas les transfos, ils auraient plutôt dit un truc du genre "40 persos jouables dans le jeu!"... un truc racoleur tu vois?!

Ultimagames.com a écrit :Perhaps, most interesting of the personages it is the possibility of transformation of each one of them in the middle of the fight without having to select others. Into other deliveries of Budokai, some personages could transform themselves of their "normal state" to super soldier, although the allowed change will be much greater here. For example, Ryo comments as in the middle of a battle, Goku could become with the Technique of Kaito (Kaio-ken) or Super Saiyan of levels 1, 2 and 3, that is to say, four types of transformations each one of them with its own types of attacks. For that reason so single 18 personages we tell on a number much greater similar to other deliveries of Budokai.

Donc je m'en fais pas de trop, mais je suis curieux de savoir comment ça se fait qu'on peut sélectionner les persos transformés avant le combat... Icon_confused
Répondre
Pour que tout le monde soient content..je rappelle que ça ne derangais pas certains le fait de ne pas pouvoir ce transformer. En tout cas j'espère que c'est pour cette raison !

Gregnas--> Ouais mais bon..encore une fois l'image est agrandi.
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Toranku a écrit :Ah ça fait plaisir à voir tout ça!!! Icon_biggrin
Par contre cette image me fait un peu peur...:

[Image: 924588_20060221_screen002.jpg]

Vous pensez à la même chose que moi???
Non c'est impossible, il ne peuvent pas avoir fait cette erreur, c'est surement juste "un plus" de pouvoir commencer le combat en étant déjà transformé... Je croise tout mes doigts en tout cas!

Je crois comme toi que l'on pourra peut etre commencer au niveau que l'on veux si on a pas envie de se transformer et que l'on veux etre direct en SSJ.
En tout cas c'est sur on pourra se transfomer quand on veux comme ds les Budokai donc pas d'inquietude inutile.
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Chenzen a écrit :Pour que tout le monde soient content..je rappelle que ça ne derangais pas certains le fait de ne pas pouvoir ce transformer. En tout cas j'espère que c'est pour cette raison !

Personnelement, je pense que les transfos sont indispensables! L'excuse bidon du Sparking comme quoi le fait de ne pas se transformer pendant le combat permettait d'avoir des attaques différentes (genre l'ultimate de Goku SSJ1 est différente de celle de Goku SSJ2), c'était vraiment n'importe quoi... Budokaï 3 avait déjà ça, suffit de voir l'utimate de Goku (3 différentes! Une lorsque goku n'est pas équipé de la capsule SSJ, une lorsque que l'on fait l'ultimate en étant en normal ou en Kaïoken, et une autre en étant transformé en SSJ ou +... Avec les transfos possibles en plein combat!)
Donc voilà, mais bon je sens qu'on commence à stresser pour rien et qu'elle seront bien présentes ces transfos! (ça serait quand même dingue de faire cette erreur, vraiment!)
Répondre
je vous remercie pour cet news, ce qui est sur c'est que le jeux perdrer de son interet ci les transformations ne seront pas la.
Répondre
Toranku a écrit :
Chenzen a écrit :Pour que tout le monde soient content..je rappelle que ça ne derangais pas certains le fait de ne pas pouvoir ce transformer. En tout cas j'espère que c'est pour cette raison !

Personnelement, je pense que les transfos sont indispensables! L'excuse bidon du Sparking comme quoi le fait de ne pas se transformer pendant le combat permettait d'avoir des attaques différentes (genre l'ultimate de Goku SSJ1 est différente de celle de Goku SSJ2), c'était vraiment n'importe quoi... Budokaï 3 avait déjà ça, suffit de voir l'utimate de Goku (3 différentes! Une lorsque goku n'est pas équipé de la capsule SSJ, une lorsque que l'on fait l'ultimate en étant en normal ou en Kaïoken, et une autre en étant transformé en SSJ ou +... Avec les transfos possibles en plein combat!)
Donc voilà, mais bon je sens qu'on commence à stresser pour rien et qu'elle seront bien présentes ces transfos! (ça serait quand même dingue de faire cette erreur, vraiment!)

t'inquiètes pas je suis entièrement de ton avis, l'absence des transfos m'as empêcher d'apprecier sparking à sa juste valeur..et je suis loin d'être le seul, c'est peut être à ça qu'ils ont penser pour Shin Budokai, comme ça personne ne se plaint côté transfos. J'aurai preferer qu'ils fassent pareil pour les attaques ultimes !
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Merci pour toutes les images :shock: . C'est vrai que celle ou on voit Bejîta fait peur Icon_biggrin . Par contre pour les transformations ça m'étonerait que ce soit retirées ! Par ce que l'admin d'Atari qui a eu l'occasion de jouer au jeu l'avait confirmer donc pas de souci . Pour moi les transformations ça fait partie de l'esprit DBZ donc ça serait vraiment dommage de les oubliées .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Comme on le dis souvent,c'est en faisant des fautes qu'on connait nos erreurs.
Le prochain Dbz (ps3 peut être?) ne comportera sans doute plus de défault(logiquement) et terminer les plaintes des joueurs...

Icon_arrow
Répondre
Je pense que le jeu Dragon Ball Z parfait n'est pas pour tout de suite... Et ce n'est pas le fait d'être sur une machine plus puissante qui va faire que des erreurs comme en a fait Spike ne se reproduisent pas, malheureusement... Icon_sad (bien sûr, ça sera un plus indéniable pour permettre par exemple d'avoir des aires de jeu immenses, ou évidemment, des graphismes plus beaux. Mais ce que les fans reclament avant tout, c'est une jeu qui soit fidèle a l'animé.)
Répondre
Perso moi je sens bien le meme coup que pour tenkaichi sur les transfos Icon_rolleyes mais bon, wait & see.
Par contre pour bejita, c'est peut etre une nouvelle danse, yo Icon_lol .(bon ok je sors).
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)