Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Films Dragon Ball Z en UMD au Japon
Apparemment depuis 3 jours (29 Mars) sont sortis les 2 premiers films de DBZ au Japon, mais au format UMD, au prix de 3990 yens pièce. Etant donné le peu de succès de ce format, je suis étonné !
Pour la qualité, ça a l'air pas trop mal, mais c'est dure de juger sur une photo, surtout sur une PSP !

Par contre les covers sont magnifiques et reprennent les illustrations officielles d'époque !
[Image: umddbz14qs.th.jpg] [Image: umddbz24gz.th.jpg]
[Image: umddbz2zg.th.jpg]

Les 2 films suivants sont prévus pour le 26 Avril, je suppose que les suivants paraîtront au rythme de 2 tous les mois.
[Image: umddbz32hz.th.jpg] [Image: umddbz48xw.th.jpg]

Pourquoi j'ai toujours pas de PSP moi Icon_confused
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
UMD / DVD = même combat au niveau du zonage il me semble, et même répartition au niveau des pays...

Donc... Un UMD Jap pourrait en théorie passer sur une PSP Euro, non? (contrairement à un UMD Ricain).

S'il vous plait, dites-moi "oui" Icon_surprised
Répondre
Oui normalement les UMD ne sont pas zonés (enfin je crois)
Répondre
Alors execellent , Merci pour cette information croustillante wink .

Ps: Allez je vais investier dans une PSP sûr , peut être même en import ça va revenir moins chére :) .

Au faite j'y pense on est le premier avril et si ça trouve un manique de photoshop à fait ça Icon_biggrin .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Genki a écrit :Pourquoi j'ai toujours pas de PSP moi Icon_confused

Idem :S
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Sa donne vraiment envie !! Mais bon le probleme je ne sais pas ou commandé ces UMD et en plus que je ne me suis pas encore rempli les poches ce mois ci !
Icon_sad

En tous cas,Merçi pour la news Genki Icon_wink

Citation :Au faite j'y pense on est le premier avril et si ça trouve un manique de photoshop à fait ça

Icon_lol
Répondre
Genki a écrit :Oui normalement les UMD ne sont pas zonés (enfin je crois)

Justement, les UMD sont bel et bien zonés, contrairement aux jeux Icon_wink . Ce qui fait qu'un UMD américain ne passe pas sur une PSP européenne. Par contre si le principe est le même que pour les DVD, à savoir que le Japon, comme l'Europe, est dans la zone 2, ça devrait logiquement passer je pense?
Répondre
Les UMD sont zonés ??? Bah merde je savais pas ça...
Répondre
Oui ils sont bien zonés mais il faut pas s'en faire puisque comme là dit SuiSeiKen normalement une PSP Européenne ne devrait pas avoir du mal à lire les UMD's Japonais car c'est dans la zone 2 wink .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
J'ai une psp et normalement les jap doivent passer sur l'euro vu que les jeux japonnais pas sans aucun prob sur ma psp euro donc sa devrai le faire c'est exellent il me les faut vais allez me renseigner de suite ^^
Dbz forever
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)