06-02-2006, 09:51 PM
Squall a écrit :Taikentsuken a écrit :C'est clair Trust, je suis d'addord avec toi.
Non le truc qui a, c'est que pour l'instant c'est beau, mais faut travailler le reste.
J'ai pensé à une chose qui ferait que Sparking serait beaucoup plus dynamique.
C'est au niveau des enchainements (ex:L2+H+Triangle). Et bien à la place de faire une séquence ou le perso suit l'adversaire pour lui donner (ce qui casse le rythme du jeu), et bien les developpeurs pourraient faire en sorte que lorsque le perso execute la manip, le joueur fou un gros coup comme dans Budokai 3 pour l'hyper mode. Ca serait un speed en plus que j'ai pensé en jouant à Budokai 3 tout en pensant à un nouveau concept au niveau Gameplay de Sparking Neo.
Qu'en pensez vous?
je suis entiérement d'accord avec toi
Sa reléveré non seulement la "difficulté" mais aussi une manip qui donneré "plus d'action" au jeu
Oui mais ca cela veut dire qu'il faut placer un coup spécial à l'adversaire et c'est plus difficile d'esquiver dans tenkaichi que dans B3 donc ca serait trop facile. Apres dans Tenkaichi 2 je sais. Mais ca peut etre bien si le gameplay de Tenkaichi devient aussi fluide que celui de B3
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario