Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil)
Chapitre 312 Dispo chez Gaara-fr.com
[Image: 1069926.png]
Répondre
Alors la quan j'ai vu ce chapitre (heu la fin surtout :P ) avec les 2 mecs de l'AKA sa m'a fait vraiment plaisir . Celui qui est a gauche je l'aime deja même si il dit être le plus lent je suis sur que sa cache quelque chose :)
Et aussi pourquoi cette image de naruto page 13 c'est par rapport a ce que dit sai (j'en doute il est trop serieux) ou par rapport a ce qui ce passe avec l'AKA Icon_confused
Répondre
on ne sait rien de plus après la lecture du chapitre 313 sur les deux nouveau de l'AKA et sur l'entrainement de naruto mais je suis presque sur que dans le prochain cha on en vérra des extrait (ou + si possible :P )

allé vivementy jeudi prochain
Répondre
Squall a écrit :on ne sait rien de plus après la lecture du chapitre 313 sur les deux nouveau de l'AKA et sur l'entrainement de naruto mais je suis presque sur que dans le prochain cha on en vérra des extrait (ou + si possible :P )

allé vivementy jeudi prochain

C'était pas marqué "début de l'entrainement" ou un truc comme ça pour le prochain chapitre?
[Image: sign.jpg]
Répondre
Le chap 313 est bon et mauvais à la fois car on passe d'une page où le gars de l'aka est en position de faiblesse à une page où le jinchuuriki est explosé au sol Icon_sad ,j'aurais bien aimé que le combat soit plus dévelloper par Kishimoto
Répondre
tajuu_shinobi a écrit :Le chap 313 est bon et mauvais à la fois car on passe d'une page où le gars de l'aka est en position de faiblesse à une page où le jinchuuriki est explosé au sol Icon_sad ,j'aurais bien aimé que le combat soit plus dévelloper par Kishimoto

Il le sera surement lorsqu'ils seront à Konoha, histoire de garder la surprise pour ses techniques.
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
tajuu_shinobi a écrit :Le chap 313 est bon et mauvais à la fois car on passe d'une page où le gars de l'aka est en position de faiblesse à une page où le jinchuuriki est explosé au sol Icon_sad ,j'aurais bien aimé que le combat soit plus dévelloper par Kishimoto

Pff lol, c'est fait expres ça.Tu crois qu'il va montrer ne serais-ce qu'un de leur jutsu alors qu'ils se dirigent vers konoha juste apres?C'est comme quand gaara bute dosu, tu vois rien bah c'est parcequ'il reserve tout pour le vrai combat contre les heros.
Répondre
spectaa a écrit :

Pff lol, c'est fait expres ça.Tu crois qu'il va montrer ne serais-ce qu'un de leur jutsu alors qu'ils se dirigent vers konoha juste apres?C'est comme quand gaara bute dosu, tu vois rien bah c'est parcequ'il reserve tout pour le vrai combat contre les heros.

Oui mais avec gaara on sait qu'il va le tuer dés le début alors que là on pouvait avoir l'éspoir d'un fight,même mini.En tout cas avec les deux là ils vont en ch*** à Konoha Icon_lol
Répondre
Les enemis qui arrivent dans le chapitre ou on aprend que naruto va devenir plus puissant.C'était téléphoné Icon_biggrin (mais c'est fait expres!).
Répondre
pour te répondre oui ya marqué: prochain chapitre début de l'entrainement

et atendont demain c'est vrai que comme il vont a konoha après c'est un peu normale qu'il n'est rien mis sur le combat mais j'aurait quand même voulue en voir un peu plus
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)