Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Topic] Vous partez en vacance ?
Bon voilà j'ai décidé de créer un topic, je vais bientôt partir en vacance, le 14 juillet précisement, et je me suis dis que ce topic servirait, pour ceux qui partent en vacances et qui souhaite prévenir . Pour ma part je devais même m'en aller cette semaine, mais ça été décalé au dernier moment car je me suis souvenu que les résultats du BAC c'était le 3 juillet quel boulet :P . Voilà si vous aussi vous partez en vacance n'hésitez pas à le signaler, pour l'instant je suis toujours donc autant en profiter wink .

A noter que peut être je risque d'être coupé du Net, en effet je suis passé de AOL à Alice, du moins pas encore officiellement donc si je disparais avant le 14 c'est que ça doit être probablement la raison wink .

Et je souhaite d'avance bonne vacance à ceux qui vont en vancance logique lool :P .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Si tous passe bien vers fin juillet je devrai partir au japon.....(50%de chance que j'y aille)
Répondre
Hmm moi j'vais partir en vacances, mais ça me fait chier pour MangaMyth, pcq l'année derniere, j'me suis tappé pres de 200 pages à lire... et c'était le foutoir... avant de partir j'devrais noter les pages etc...
[Image: 1069926.png]
Répondre
Ptdr Sad lool, clair, enfin bon ça fera plaisir de retrouver Mangamyth tout de même, par contre moi c'est surtout les grosses infos qui vont tombé je parie par exemple Budokai Tenkaichi 2 ou encore Saint Seiya 2 Icon_biggrin .
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Ptdr Sad lool, clair, enfin bon ça fera plaisir de retrouver Mangamyth tout de même, par contre moi c'est surtout les grosses infos qui vont tombé je parie par exemple Budokai Tenkaichi 2 ou encore Saint Seiya 2 Icon_biggrin .

C'est plus une chance ça!!C'est chiant d'attendre les infos, je prefere m'amuser insouciament (mais pas trop), et que tout me tombe desus d'un coup tout cuit quand je r'allume mon pc apres de bonnes vacances Icon_surprised.
[Image: sign.jpg]
Répondre
Bon, je pars officiellement
Du 22 Juillet au 15 Aout !

Genki, je t'interdis de passer aux nouveaux forums durant cette période, sinon je fous le lien sur jeuxvideo.com et Gamekult ^^ :p
Non sérieusement, ça me ferait un peu chier de devoir ratter cet événement important.
[Image: 1069926.png]
Répondre
Moi je vais sûrement le rater lol, je pars ce Vendredi pour revenir le tout dernier jour du mois d'Août Icon_biggrin . En tout cas je sens que le forum va se vider peu à peu avec les vacances Icon_biggrin .
Répondre
Moi je pars du 24 juillet au 18 août, c'est long ça va faire bizarre 3 semaines sans le forum mais moi c'est surtout les scans et les épisodes one piece et naruto qui vont me manquer car comme par hasard c'est maintenant que ça devient interressant Icon_cry . Les news c'est moins grave ont aura le temps de les avoirs en réchauffé^^
Répondre
je suis toujours là durant ces 2 mois donc les news vont partir lol.Au moins je serai au courant de tout sur tenakichi 2 Icon_biggrin
Répondre
Pareil je ne part pas Icon_biggrin

ps: faut dire que c'est rare que je parte en vacance mdr (les seuls fois ou j'ai ete en vacance c'etais a Disneyland Icon_lol )
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)