06-29-2006, 10:24 AM
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
|
06-29-2006, 10:26 AM
merci les gars
![]()
06-29-2006, 10:32 AM
Merci donc bien une forme seulement pour ...
![]() Par ce que d'habitude lorsqu'il y a tout juste deux transformations et on met une en fond sur l'artork, exemple Tales,C-13 ou encore Slug ![]() ![]()
06-29-2006, 10:59 AM
Avez vous vu que les persos en haut dans le site officiel ont changé également!
Maintenant c'est Chaoz, Ten, trunk et Piccolo
06-29-2006, 11:42 AM
fabien.cell a écrit :Avez vous vu que les persos en haut dans le site officiel ont changé également! il y a aussi Gohan ado SSJ2 . d'ailleur si quelqu'un sait comment récuperer ces artworks ce serai cool (comme ceux de janemba 2eme forme, bojack 2eme forme, freezer3eme forme qui etaient là il y a quelque temps sur cette même pas d'acceuil.
06-29-2006, 11:47 AM
Sheron974 a écrit :d'ailleur si quelqu'un sait comment récuperer ces artworks ce serai cool (comme ceux de janemba 2eme forme, bojack 2eme forme, freezer3eme forme qui etaient là il y a quelque temps sur cette même pas d'acceuil. Dans les pages précédeentes de ce même topic, mangasmaniac donne des liens pour les artworks dont tu parles! ![]()
06-29-2006, 12:29 PM
Oui je confirme j'ai bien donné les artworks quelques pages avant, par contre vous savez comment on récupére ceux là, j'ai dû mal lol .
Bon je poste au passage un news scan tiré de la version Wii cet fois :) . ![]() ![]()
06-29-2006, 12:37 PM
Ah non!Si faut jouer débout, ça sera sans moi
![]() Ps:Imaginez saint seiya wii, pour balancer un pegasus ryuseiken faudra une assez bonne dexterité ![]() ![]()
06-29-2006, 12:43 PM
spectaa a écrit :Ah non!Si faut jouer débout, ça sera sans moi lol Et pour faire un Jumping Stone avec Shura ?!! ![]() Non, sérieusement, tu peux t'assoir je crois, tu n'a que les bras à bouger >o
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
06-29-2006, 12:50 PM
spectaa a écrit :Ah non!Si faut jouer débout, ça sera sans moi Et un Burning Attack de Trunks ![]() Merci Mangas. Il ne s'agit pas de la version de l'E3, puisque seulement deux characters étaient présents. A savoir, Son et Béjita. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)