Sujets : 57
Sujets : 3
et les 1000 coups de pieds de chun li? Faudra se foutre les pads aux pieds?
Sinon, faudra faire tout le mouvement pour le lancer, vers l'arrière puis l'avant?? Déjà que les kameha étaient pas super durs éviter, alors là ton pote, il a carrément le temps de lacer ses chaussures et fumer sa clope quand il te voit mettre les bras en arrière...
ils ont des écrous ronds, vive les robots.
![[Image: dancing_raver_smaller.gif]](http://www.tranceaddict.com/bgrounds/dancing_raver_smaller.gif)
Sujets : 9
[quote]Non, sérieusement, tu peux t'assoir je crois, tu n'a que les bras à bouger >o
Sujets : 34
Citation :Voici un scan de Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 2, à vos souhaits, qui nous met en parallèle le kaméhaméha de notre cher Sangoku et le kaméhaméha humain réalisé à l'aide de la wiimote. On peut donc bien voir que le testeur se prend littéralement au jeu, imitant à la perfection le guerrier super sayan.
A savoir comment les mouvements du pad seront perçus techniquement, pour le moment, aucune précision complémentaire, le scan étant trop flou pour pouvoir vous traduire quoique ce soit.
Bref amateurs des boules de cristal, restez à l'écoute pour plus d'informations prochainement et pensez déjà à quitter le nid familial au risque de frapper malencontreusement vos parents qui passaient anodinement derrière vous pendant que vous prépariez votre kaméhaméha ^^.
pro-gamers
Sa va avec le scan de mangas
Sujets : 9
Citation :Voici un scan de Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 2, à vos souhaits,
...
Quand j'y pense, les japonais américanisent (ça se conjugue ce truc?) le titre pour que les américain puissent mieux le japoniser...et apres ça les fait éternuer...
Sujets : 165
La version Wii va faire penser au let's play TV mdr
Tiens je pense que certains l'avait remarqué dejà, mais moi je viens tout juste de le remarquer les développeurs ont fait une belle "boulette", en effet apparement Gokû posséde des vêtements progressif qui change de couleur selon son niveau de transformation, ainsi il vire rouge au orange, moi je dis c'est abusé surtout que ce genre de petit détail aurait pû être évité !!! Sérieux ....
Costume Alternatif ils ont tout compris eux  .
En même les images sont des caputres de vidéo tiré d'une version antérieure, j'ai pas pensé a vérifié sur les vidéos plus récente :) .
Edit : Momo c'est l'autre topic lol  .
Sujets : 34
Citation :Super Dragon Ball Z est Gold
Juste une petite news pour informer les amoureux de kaméhaméha que le jeu de baston Super Dragon Ball Z vient de passer Gold et qu'il sera donc bien disponible dès le 7 Juillet dans tous les bons magasins au prix de 30 euros, exclusivement sur PlayStation 2. Cette adaptation de la borne d'arcade est réalisée par d'anciens développeurs de Street Fighter II, ce qui promet un gameplay à base de quart de cercles.
playfrance
edit:mdrr je me suis gouré
Sujets : 10
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
![[Image: vegeta.jpg]](http://img167.exs.cx/img167/9704/vegeta.jpg)
|