Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
Goku69, tu as effectivement dit que c'était Oob contre Trunks, mais jamais que c'était un Gokû wink

De plus comment tu peux juger une icône sans connaître les autres, pour tout le monde il sagissait de chibi Gokû (ou Gohan) mais maintenant, avec preuves derrière, ça devient plus crédible et on se demande donc quel est ce perso mystère.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Goku69 a écrit :va voir dans les pages 60 et queleques, j'en parle, lorsque que l'image est apparu pour la 1ère fois, je pensais que ct oob contre trunk, parce que les cx sont semblables à ceux de oob de dragon ball z.

Oui mais justement quand tu a dit ca j'ai pas vérifier vu qu'on savait que Oob serait dand le jeu Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Peut etre un new goku

http://www.iwanastudios.com/goku.jpg

C'est une hypothèse plausible. Montage trouvé sur le net :

[Image: dbgtcardgoku12.jpg]
Répondre
Ca serait cool si c'etais lui :P
Répondre
C'est bien lui,c'est pas possible que c'est quelqu'un d'autre après avoir vu le montage. Icon_wink
Répondre
je suis d'accord avec vous, si ce n'est pas oob, c'est chibi goku j'aprouve ya pas de problème, mais de la à dire que c'est gohan, non dsl.
Répondre
Goku GT ?
On a pas deja vu goku ssj 4 dans la selection des perso ?

Les 2 seraient dissociés ? Dommage Icon_sad
[Image: zakk3pw.gif] [Image: copiedesexmachinegunsbannh5ry.jpg]
Répondre
Si c'est le cas Carrasso je suis de ton avis aussi...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Mais comme goku gt ( si c'est lui.. ) n'etais pas dans la demo du comic con c'est peut etre pour ca que goku ssj4 etait directement selectionable Icon_wink
Répondre
Carasso a écrit :Goku GT ?
On a pas deja vu goku ssj 4 dans la selection des perso ?

Les 2 seraient dissociés ? Dommage Icon_sad

vu que l'on doit pouvoir selectionner son stade de transfo avant le combat, si c'est bien goku GT, le SSJ4 doit etre une transfo de ce dernier donc pas trop j'ai pas trop d'inquitude pour le moment Icon_wink .
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)