Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petite surprise pour les fans de DBZ
Bah en même les recadrages j'avais essayé le jour même et j'ai trouve que ça gâchaît un peu la beauté du Wall wink . Donc j'ai tout simplement remis le Wall tel quel :) . Par contre tous mes autres Wall's je mets le calque pour pouvoir voir les menus un peu plus correctement même si c'est pas celui que Sadness a utilisé, pour ma part j'en ai un autre mais tout aussi efficace Icon_biggrin .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Ah ? Fais voir ?
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :Ah ? Fais voir ?

Voilà moi j'utilise un type de calque différent, voilà le rendu sur le Wall de Genki wink .

[Image: wallgenki0cv.png]

Enfin bon dans ma PSP j'ai laissé l'image sans rien mettre par dessus, l'image d'origine, j'ai montré ça pour l'exemple Icon_biggrin .

Voilà c'est celui que j'utilise le plus il est pas de moi, je l'ai récupéré sur le net wink .

Voilà le PSD si ça t'inéresse cool .

Calque "PSP" : Clique Droit "Enrengistrer Sous"
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
C'est clair qu'il est très beau !!
Félicitations à toi Genki !! Icon_biggrin
[Image: p8jWhNFgj]
Répondre
Petite question aux possesseurs de PSP, est-il possible de mettre un fond d'écran avec un firmware 1.50 ? Si oui comment ?

Thank you wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Je crois qu'officiellement,c'est impossible mais officieusement tu peux en passant par une faille mais je sais plus laquelle.j'te cherche ça. Icon_biggrin

Edit:Voila:http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=809

Edit:ah!Devancé. Icon_biggrin
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
Oui c'est possible ^^ il te suffit de te rendre sur cette page pour connaitre la marche à suivre :
http://www.psp-generation.com/modules.p ... le&sid=809
En fait ça te remplace le fond d'ecran pour les différents mois donc tu peux en mettre 12 .
Si tu veux récuppérer les anciens il te suffit de upgrader en 2.00 puis de downgrader à nouveau. Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Ouai j'avais déjà vu ce logiciel, mais apparemment y'a des risque de briquer sa psp étant donné qu'i ltouche à la mémoire flash je crois... donc ça me tente pas trop Icon_sad
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)