08-07-2006, 06:29 PM
merci Greg (par contre c'est très mal filmé lol)
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
|
08-07-2006, 06:29 PM
merci Greg (par contre c'est très mal filmé lol)
08-07-2006, 07:41 PM
c mal filme, mais le final flash ^^U de vegeta il abime les yeux! :shock: en plus il arache le paysage bien comme y fau!! bogoss!
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
08-07-2006, 07:47 PM
mikl_ymx a écrit :c mal filme, mais le bigbang de vegeta il abime les yeux! :shock: en plus il arache le paysage bien comme y fau!! bogoss! Le big Bang?? c'est le final flash ![]()
08-07-2006, 07:49 PM
Merci Gregnas
![]() ![]() Il y a quelques trucs intéressant dans ces vidéos, la transfo de Janemba par exemple, ou encore la présence de Baby-Bejîta dans sa dernière forme (je crois qu'on ne l'avait pas encore vu). Par contre j'arrive toujours pas à me faire à ces vieux éclairs bleu tout moche ![]() Et oui exact c'est le Final Flash de Bejîta qu'on voit et non le Big Bang Attack ![]()
08-07-2006, 08:12 PM
En tout cas yajoribé qui vole... enfin c'est pas pire que pas pouvoir ce transformé dans tenkaichi 1er du nom
08-07-2006, 08:21 PM
La destruction des niveaux apres les ultimates, ça ça me plait
![]() Surtout que le niveau des glaciers a l'air apocalyptique à souhait apres le passage du wagon "Final Flash". ![]()
08-07-2006, 08:37 PM
tajuu_shinobi a écrit :En tout cas yajoribé qui vole... enfin c'est pas pire que pas pouvoir ce transformé dans tenkaichi 1er du nom Euh non non, il ne vole pas, il nage ![]() Par contre j'espère qu'une fois dans les airs, il ne va pas voler.... ce qui ne m'etonnerai qu'à moitié
08-07-2006, 08:40 PM
Toranku a écrit :[quote="tajuu_shinobi"]En tout cas yajoribé qui vole... enfin c'est pas pire que pas pouvoir ce transformé dans tenkaichi 1er du nom Euh non non, il ne vole pas, il nage ![]() Par contre j'espère qu'une fois dans les airs, il ne va pas voler.... ce qui ne m'etonnerai qu'à moitié
08-07-2006, 09:57 PM
En tout cas on a la confirmation que mecha freezer est un perso à part. On voit sa tête à côté de Freezer!
Ainsi que Goku Db qui a transfo en Oozaru! On remarque aussi que Goku ss4 et Vegeta ss4 ont les boutons choix d'aspect qui apparaissent quand le cliqueur est sur eux! ![]() ![]() EDIT; Suis-je bête c'est pour Gogeta2
08-07-2006, 10:52 PM
Citation :EDIT; Suis-je bête c'est pour Gogeta2 pour répondre a ta question...oui ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|