09-03-2006, 12:28 PM
Yo ca déchirre !

" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
|
09-03-2006, 12:28 PM
Yo ca déchirre !
![]()
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "
09-03-2006, 12:38 PM
A mon avis ca sera le trailer du tgs et donc on l'aura de meilleur qualiter!
09-03-2006, 12:39 PM
J'ai été bleuffer :shock:
09-03-2006, 01:20 PM
rooh lala! la bombe de l'année là!! je deviens de plus en plus impatient!! le super genkidama à l'air splendide!!!!
09-03-2006, 01:26 PM
K-LoO 974 a écrit :rooh lala! la bombe de l'année là!! je deviens de plus en plus impatient!! le super genkidama à l'air splendide!!!! Mais ce qui est dommage c'est que le Super Genkidama est une cinématique et non une attaque , en tout cas d'après ce qui l'ont testé le Super Genkidama en tant qu'attaque n'a pas été intégré ... dommage ![]() ![]()
09-03-2006, 01:32 PM
Je veux ce jeu merde !!!!!! J'en peux plus je veux faire le mode histoire !!!
09-03-2006, 01:35 PM
Clair le mode histoire promet , la cinématique avec Baddack est extrêment fidéle , rien à dire ils ont fait des efforts et ont écoutés les fans ! Le mieux dans le jeu c'est qu'on peut carréement changer l'histoire par exemple on se joind à Radditz au lieu de le combattre ! Enfin bref ce jeu va être une bombe on est plus trés loin du jeu ultime même si j'ai mes idées pour le prochain (Et oui dejà lol
![]() ![]() Allez vivement le 27 Octobre ! ![]()
09-03-2006, 02:25 PM
Carasso a écrit :C'est surtout un avis personnel , apres dire qu'il est jeune ou rouquin ou petit ca on s'esn fout et ca n'a pas de rapport mais non lol jmen fou de son age je le connais meme pas et je suis mm pas vieux ^^ mais j'ai parle comme un vieux alors j'ai fait une replique pourrie de vieux c etais pour rigoler ^^ :p mortel la video!! le plateau kame house a l air super bien fait! je vais lui rasé moi sa maison hehehe
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
09-03-2006, 02:44 PM
Mangasmaniac a écrit :Clair le mode histoire promet , la cinématique avec Baddack est extrêment fidéle , rien à dire ils ont fait des efforts et ont écoutés les fans !le problême des cinématique c'est il paraît qu'elles sont très courte. Hatake avait écrit qu'elle résumé l'histoire en accéléré un truc comme ça donc je m'emballe pas trop. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|