Sujets : 46
Il la dit qu'il avait volontairement changer les angles de camera pour faire une mise en scene mais se sont bien des phases de gameplay ( pour la plupar tpas tout evidament lol )
Et la fin :shock: [spoil]snake rajeunis??[/spoil]
Sujets : 9
CEST UNE TUERIE ABSOLUE CE JEU!!!!! j'en peu plus d'attendre
La fin de la video je suis sur le C..!!
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Sujets : 51
Je me répète, c'est pour l'instant le seul jeu qui me donne envie d'avoir une PS3.
Pour la fin de la vidéo, je pensais que Snake allait revenir à son état "normal" au moment où il fume sa cigarette. J'ai vraiment hate de découvrir le scénario du jeu.
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Sujets : 59
Eh bien dis donc il s'amuse bien Hideo Kojima , il nous mene en bateau :shock: ducoup on sait pu quoi penser.
Vivement la sortie de la console et du jeu
![[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/12600/DR_RAICHI_PS3THC.png)
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Sujets : 7
C'est tout simplement GENIALLLLL !! :shock: Je pensais vraiment pas voir ça à la fin de la video j'ai failli verser une larme tellement j'etais content
Citation :c'est pour l'instant le seul jeu qui me donne envie d'avoir une PS3
+1
PEGASUS!!! RYU SEIKEN!!!!
Sujets : 10
Put*** ça s'annonce vraiment bien ! La fin de la video fait plaisir
Et le gameplay a l'air encore plus réaliste qu'avant. Merci Hideo
Sujets : 93
Et ben dis donc ? J'ai ratté le dernier trailer moi ! Hop la, directement téléchargé en HD (ouf 500mo quand même)
Bon, tout à l'heure je zieuté un peu les images de MGS4, et j'ai repensé à l'Octocam, une sorte de camouflage caméléon, qui prends donc les couleurs du décors.
(exemple ici :
[Cliquez Ici] )
Le visage n'est pas caché comme Hideo Kojima-sama nous l'a dit, mais c'est con !
Et le Camouflage Optique dans tout ça ? L'histoire se passe encore plus loin dans le futur que MGS 1 et 2, donc il devrait pas avoir de soucis.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Sujets : 10
Sadness a écrit :Le visage n'est pas caché comme Hideo Kojima-sama nous l'a dit, mais c'est con !
Et le Camouflage Optique dans tout ça ? L'histoire se passe encore plus loin dans le futur que MGS 1 et 2, donc il devrait pas avoir de soucis.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
J'en pense que le coté "infiltration" en prendrait un sacré coup
Pour le visage, il suffirait d'un bête masque et le tour est joué.
Sujets : 34
Sujets : 34
Hideo Kojima, a déclaré que le quatrième épisode sera bien en 1080p (1920x1080 pixels, balayage progressif), ce qui rendra le jeu plus réaliste