09-30-2006, 08:45 AM
C'est la seconde fois que je termine le mode légende, et toujours pas de Hyoga et Shiryu. Quelles sont les conditions requises pour les affronter ?
[PS2] Saint Seiya, Les Chevaliers du Zodiaque : Hades
|
09-30-2006, 08:45 AM
C'est la seconde fois que je termine le mode légende, et toujours pas de Hyoga et Shiryu. Quelles sont les conditions requises pour les affronter ?
09-30-2006, 11:50 AM
J'ai joué au jeu et j'ai constaté qu'il avait été un peu amélioré, mais pour moi ca reste une daube je ne prends vraiment aucun plaisir dans ce jeu..
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
09-30-2006, 06:09 PM
Genki a écrit :Comment on obtient les bronzes V2 en or ? D'après ce que j'ai compris pour avoir les 5 Bronzes version dorées il faut prendre les Bronzes avec leur armure fissurée et jouer dans le mode Légendre par exemple ![]() En gros pour être un peu plus clair tu dois finir le mode Légende avec les Bronzes V2 (Endommagées/Fissurées) ceux dont tu disposes dans la liste de selection de tes personnages . Attention par contre il faut respecter une condition tu ne dois pas utiliser de "continue" . Bien sûr tu dois faire ça avec chacun des Bronzes concernés . ![]()
09-30-2006, 08:01 PM
Gregnas a écrit :Ils on les memes coups je suppose?.. Oui en principe se sont les mêmes sauf s'ils nous cache un truc ce qui m'étonnerait énorement, en gros on a juste le "Skin" qui change ![]() De rien Genki ![]() ![]()
10-01-2006, 02:48 PM
Sorry pour le double post mais j'ai une question j'ai lu sur le test de JV.com que beaucoup plus de spectre que je ne le pensais était présent, moi je croyais que seul les 3 juges de l'enfer était présent !!! Alors j'aimerais savoir si c'est encore une boulette de JV.com
![]() "Au bout du compte, les seuls personnages vraiment inédits de cet opus sont Sion (le maître de Mû), Rune du Balrog, Orphée de la Lyre, Pharaon du Sphinx, mais aussi les trois juges des enfers Eaque, Minos et Radamanthe, ainsi que trois des 108 spectres d'Hadès, à savoir Myu du Papillon, Raimi du Ver et Niobé de l'étoile Deep." Ah j'ai rien dis je viens de visionner toutes les images et à en croire cette écran de chargement ils sont en effet bien présent enfin normalement tant mieux je pensais pas qu'il était inclus :) . Sauf si encore une fois JV.com a jugé via cette image que les spectres cités plus haut était présent . ![]() Enfin bref je veux une confirmation lol . ![]()
10-01-2006, 02:49 PM
Houla je pense a une bourde pour ma part mais je ne sais pas confirmer vu que je n'ai pas la version final...
10-01-2006, 02:52 PM
Gregnas a écrit :Houla je pense a une bourde pour ma part mais je ne sais pas confirmer vu que je n'ai pas la version final... Ok merci Gregnas je me disais bien qu'aucune image sur eux n'était disponible mais je vais continuer à faire une petite recherche sait-on jamais ![]() ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|