Sujets : 93
petite demande à ceux qui manie bien photoshop (mikl par exemple) :
quelqu'un pourrait-il faire sous toshop, tout beau, tout mignon, les touches d'une manette PS2 pour le futur topic astuce, quand on voudra expliquer des manipes ou quoi ?
Merci d'avance :p
Sujets : 20
Voici la derniere video de la soiré, la rencontre de Son Goku contre Vegeta
ATTENTION: Video Spoil
Dragon Ball Z Sparking Neo Video 3
La suite plus tard
Sujets : 8
Sadness a écrit :petite demande à ceux qui manie bien photoshop (mikl par exemple) :
quelqu'un pourrait-il faire sous toshop, tout beau, tout mignon, les touches d'une manette PS2 pour le futur topic astuce, quand on voudra expliquer des manipes ou quoi ?
si je peux aider, pas de problèmes, juste pitète faire la liste des touches et actions correspondantes (parce que j'les connais pas, dans ce sparking 2), et je veux bien le faire
Sujets : 33
On a créer un topic expres pour ne pas spoiler ceux qui n'ont pas le jeu, merci de faire un ptit effort, c'est juste en dessous. :)
shaolin_werra
Unregistered
Sadness, il tourne pas sur HDD
Sujets : 16
Kazuma a écrit :Sadness a écrit :petite demande à ceux qui manie bien photoshop (mikl par exemple) :
si je peux aider, pas de problèmes, juste pitète faire la liste des touches et actions correspondantes (parce que j'les connais pas, dans ce sparking 2), et je veux bien le faire 
si tu peux t'en occuper c'est cool, sinon si tu peux pas ou t'as un soucis ba je suis a votre ecoute ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Sujets : 93
Moi ce que j'veux, c'est juste le dessin des touches, c'est tout...
Et il tourne chez moi sur Disque Dur !
Sujets : 165
Le jeu tourne parfaitement sur Disque dur !
Dîtes-omi quelque sait comment enchaîner l'adversaire en se téléportant plusieurs fois car moi je n'y arrive à chaque fois qu'une seule fois..? J'ai vu que myst y arrivait bien dans ses vidéos, si tu pourrais m'aider :p
Merci
Sujets : 4
Pareil ^^ , j'ai du mal avec les combos , si quelqun pourrait mettre les différentes combinaison a faire avec les touches car j'ai beaucoup de mal -_- svp
MADA - MADA - DANE ^^