Sujets : 21
Une référence, malgré l'absence des dialogues parlés ainsi qu'un réalisation limitée voir vieillotte.
Sai et Gregnas> Armez-vous de patience, je compatis.
Sujets : 66
Moi j'attend ma version GameCube Jap soit demain ou début de semaine prochaine...
Par contre ma télé m'a laché (enfin un problème avec la péritel à l'arrière de la télé) avant-hier!
Sujets : 9
Toranku a écrit :Moi j'attend ma version GameCube Jap soit demain ou début de semaine prochaine...
Par contre ma télé m'a laché (enfin un problème avec la péritel à l'arrière de la télé) avant-hier! 
La peritel c'est un des trucs les plus simple à réparer sur une tv, apres réparer une tv c'est un des moyen les plus simple de crever quand on connais pas :) . Bon je retourne a mon zelda fenchy.
Sujets : 45
j 'ai eté voir un peu partout pour la version gamecube qui devait sortir aujourhui et peau de balle un soi disant probleme de livraison
intru a écrit :j 'ai eté voir un peu partout pour la version gamecube qui devait sortir aujourhui et peau de balle un soi disant probleme de livraison 
C'est dommage ça

.
Sujets : 29
j'ai la mienne j'en ai pris 2 un pour moi et un pour un pote dans un magasin flash game et il en avait encore de coté.
c'est de la bombe ce jeu ^^
mystvearn a écrit :j'ai la mienne j'en ai pris 2 un pour moi et un pour un pote dans un magasin flash game et il en avait encore de coté.
c'est de la bombe ce jeu ^^
Trop la honte comme j'ai galeré sur ce foutu chat, si je croise mon chat ce matin je lui fait avaler ma foutu canne à peche.
Sujets : 165
spectaa a écrit :Trop la honte comme j'ai galeré sur ce foutu chat, si je croise mon chat ce matin je lui fait avaler ma foutu canne à peche.
Yeop moi aussi j'ai eu du mal à trouver l'astuce lol.
Sujets : 45
toujours pas trouvé en belgique
comment ils abusent la nintendo....
Sujets : 7
Je l'ai depuis Jeudi sur Gamecube.J'en suis à 20h de jeu et au 6e temple.Je crois que je vais un peu trop vite.J'y touche plus jusqu'au vacances!
Et j'adoooooooooooore!!!
Graphiquement,il est magnifique,rien à redire.Nintendo s'est vraiment donné pour ce jeu.
Après vous [spoil]allez voir beaucoup de lien avec Ocarina of Time[/spoil] et les donjons à partir du 4e , sont très...spéciaux. :)
Bon jeu à tous!