Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess
Une référence, malgré l'absence des dialogues parlés ainsi qu'un réalisation limitée voir vieillotte.

Sai et Gregnas> Armez-vous de patience, je compatis.
Répondre
Moi j'attend ma version GameCube Jap soit demain ou début de semaine prochaine...

Par contre ma télé m'a laché (enfin un problème avec la péritel à l'arrière de la télé) avant-hier! Icon_cry
Répondre
Toranku a écrit :Moi j'attend ma version GameCube Jap soit demain ou début de semaine prochaine...

Par contre ma télé m'a laché (enfin un problème avec la péritel à l'arrière de la télé) avant-hier! Icon_cry

La peritel c'est un des trucs les plus simple à réparer sur une tv, apres réparer une tv c'est un des moyen les plus simple de crever quand on connais pas :) . Bon je retourne a mon zelda fenchy. cool
[Image: sign.jpg]
Répondre
j 'ai eté voir un peu partout pour la version gamecube qui devait sortir aujourhui et peau de balle un soi disant probleme de livraison Icon_lol
[Image: ipo85.png]
Répondre
intru a écrit :j 'ai eté voir un peu partout pour la version gamecube qui devait sortir aujourhui et peau de balle un soi disant probleme de livraison Icon_lol

C'est dommage ça Icon_lol .
Répondre
j'ai la mienne j'en ai pris 2 un pour moi et un pour un pote dans un magasin flash game et il en avait encore de coté.

c'est de la bombe ce jeu ^^
Répondre
mystvearn a écrit :j'ai la mienne j'en ai pris 2 un pour moi et un pour un pote dans un magasin flash game et il en avait encore de coté.

c'est de la bombe ce jeu ^^

Trop la honte comme j'ai galeré sur ce foutu chat, si je croise mon chat ce matin je lui fait avaler ma foutu canne à peche.
Répondre
spectaa a écrit :Trop la honte comme j'ai galeré sur ce foutu chat, si je croise mon chat ce matin je lui fait avaler ma foutu canne à peche.

Yeop moi aussi j'ai eu du mal à trouver l'astuce lol.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
toujours pas trouvé en belgique
comment ils abusent la nintendo....
[Image: ipo85.png]
Répondre
Je l'ai depuis Jeudi sur Gamecube.J'en suis à 20h de jeu et au 6e temple.Je crois que je vais un peu trop vite.J'y touche plus jusqu'au vacances! Icon_lol
Et j'adoooooooooooore!!! Icon_biggrin Icon_biggrin
Graphiquement,il est magnifique,rien à redire.Nintendo s'est vraiment donné pour ce jeu.
Après vous [spoil]allez voir beaucoup de lien avec Ocarina of Time[/spoil] et les donjons à partir du 4e , sont très...spéciaux. :)
Bon jeu à tous!
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)