Sujets : 16
tetsuya a écrit :lostangel2 a écrit :bref pour moi la solution restait toujours un passage en ssj3 limité dans le temps genre 30 sec, dont le coup serait de 3 charges au lieux d'une (comme ça on ne peut se transformer en ssj3 en continu) puis on retourne en ssj2 (ça pourrait être pareil apour gotenks, avec retour en ssj1), mais au moins le ssj3 resterait plus perfgormant, charge du ki plus rapide coût moindre des attaques etc... l'alternative à ça pourrait être l'auréole (un peu plus ronde et un peu moins loin de la tête ^^ )qui permettrait de rester en ssj3 en continu, mais qui couterait tout de même une case !
Si dans sparking il arrive a faire comme dans budokai sa serai deja bien car quant tu joue avec gogeta2 dans sparking c'est tellement facile que meme un novice peut gagner contre un joueur tres fort et c'est la que le systeme de puissance etait bien mieux réaliser dans budokai3. Je pense que le dbz parfait serait un dbz neo budokai sparking butoden 
ba je trouve justement que les puissances sont bien respecter gogeta4 est pratiquement imbattable si tu prend tortue genial c'est un peu un systeme de handicap c'est pas paceque tu gagnes tout avec gogeta4 que tu es le plus fort quoi et puis deja ds budokai les gogeta etaient super forts moi j aime bien ce principe de puissance, et puis ca joue beaucoup avec la facon dont tu customise ton perso j'ai un trunk ou un goku lvl 120 ou 150 ba les gogeta ne font pas long feu non plus devant eux donc je trouve que les puissances sont pas mal faite
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Sujets : 5
Le nombres de personnages ne fait pas la qualité d'un jeux.
Sujets : 1
je m'incruste ...
je suis trop d'accord avec toi sur le fait que le nombre de persos ne change mais alors là RIEN à la qualité du jeu ...il y a trop de gens persuadé de ca mais l'exemple est flagrant, les quelques (blindé, en fait ) subtilités que chaque personnages de budokai 3 possèdent n'apparraissent pas dans sparking neo à cause de son (légèrement)trop grand nombre de perso. Enfin s'il ne s'obstinent plus à augmenter le nombre de perso et qu'il essaye de s'approcher du perfectionnisme de budokai 3 .... ca risque de CH*** !!!

(j'exagère ?) :)
No pain, no game !
[HS]
Salut à tous ! un petit coucou car ca fait assez long que je suis pas venu posté !! A ++ Pas encore de DBZ NEXT GEN ?
[FIN DU HS]
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
"Salut à tous ! un petit coucou car ca fait assez long que je suis pas venu posté !! A ++ Pas encore de DBZ NEXT GEN ?"
Avec l'annonce de la création d'une société dédiée au développement de jeux vidéos entre SONY et BANDAI, il est clair que les DBZ vont pleuvoir sur PS3. Et mon petit doigt me dit que la console next gen hébergera un jour un RPG DBZien. En attendant, j'ai hâte de voir un Tenkaichi sur PS3 : un vrai mode Online (fini l'écran splitté qui empêche les parties de cache-cache et bonjour les championnats géants), pourquoi pas une surface de jeu énorme, avec un monde du Dragon qui sert de stages, voir des combats à quatre ou plus, des kaméhas réellement énormes, et toujours plus de téléportations !!!!
Après l'annonce du second opus PSP, le prochain DBZ sera sans nul doute sur PS3, plus tôt qu'on ne le croit !?
Sujets : 66
sylion a écrit :Après l'annonce du second opus PSP, le prochain DBZ sera sans nul doute sur PS3, plus tôt qu'on ne le croit !?
Que Dieu (ou Atari) t'entende...
En tout cas si c'est le cas, on ne le saura qu'en Avril, comme tout les ans.
Certains pensent qu'il serai bien d'ajouter encore plus de personnages O_O ?
Je trouve que Sparking neo en compte dejà trop et la moitié ne sert quasiment à rien et donc du coup beaucoup trop de perso se ressemblent trait pour trait niveau techniques. Il y a des idées intéréssantes comme la map en sphère et les differents costumes.
J'ajouterai pour ma part le système de disparition de Budokai 3, là on obtiendra du pur combat DBZ
Quoi d'autre... Peut-être une intro en anime et + de cut-scene dans le mode Histoire. :)
Sujets : 4
Le systeme de téléportation dans Budokai 3 était moyen quand meme... 3 ou 4 maxi -___- bof bof. Perso je veux des téléportations a la Goku VS Cell comme dans l'animé

. C'est du bon ^^, sinon il manque pas mal de persos et costumes donc j'en veux encore + ^^ mais avec des différences quand meme

. Dans le prochain j'aimerais + de musiques jap de l'animé car y'en avaient pas des masses dans le Sparking Neo.
MADA - MADA - DANE ^^
Sujets : 8
Berserk_92 a écrit :Le systeme de téléportation dans Budokai 3 était moyen quand meme... 3 ou 4 maxi -___- bof bof. Perso je veux des téléportations a la Goku VS Cell comme dans l'animé
. C'est du bon ^^
je trouve que c'était déjà trop 4 ou 5 téléportation des DBZ3. C'est peut-etre sympa pour certains mais je vois rien de cool dans le fait de se téléporter 5 fois d'affilé. ya plus de jeu, tu peut plus toucher ton adversaire. Tes là a appuyé sut ta touche , ton perso se retrouve sans énergie alors t'attend... J'avoue quand même que la première fois que j'ai testé la téléportation j'ai trouvé ça géant, mais à force ça saoule.
je trouve ça nul le passage ou Cell et Gokû se téléporte 15 000 fois là dans l'anime. rien ne vaut le manga, ya pas de longueur dans les combat
je pense que dans sparking Néo ils ont bien fait de les associé à un combos ou pour éviter un coup avec le bon timming et de pas en abuser.
Sujets : 63
DBZwarrior a écrit :Berserk_92 a écrit :Le systeme de téléportation dans Budokai 3 était moyen quand meme... 3 ou 4 maxi -___- bof bof. Perso je veux des téléportations a la Goku VS Cell comme dans l'animé
. C'est du bon ^^
je trouve que c'était déjà trop 4 ou 5 téléportation des DBZ3. C'est peut-etre sympa pour certains mais je vois rien de cool dans le fait de se téléporter 5 fois d'affilé. ya plus de jeu, tu peut plus toucher ton adversaire. Tes là a appuyé sut ta touche , ton perso se retrouve sans énergie alors t'attend... J'avoue quand même que la première fois que j'ai testé la téléportation j'ai trouvé ça géant, mais à force ça saoule.
je trouve ça nul le passage ou Cell et Gokû se téléporte 15 000 fois là dans l'anime. rien ne vaut le manga, ya pas de longueur dans les combat
je pense que dans sparking Néo ils ont bien fait de les associé à un combos ou pour éviter un coup avec le bon timming et de pas en abuser.
Je voudrais revenir sur ça, ils ne se téléportent pas (Cell ne le peut pas) mais se battent à une vitesse fulgurante. Contrairement, à première vue, à DBZ3 où les personnages tous (ou presque) autant qu'ils soient peuvent disparaîtrent et se retrouver derrière leur ennemi. On prendra ça pour des déplacements super rapides comme dans l'anime, seulement on utilise le therme de téléportation...therme qui pour le jeu est passable mais ne l'est pas en comparaison avec l'anime.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->