Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment avez-vous découvert mangamyth?
Lol je suis surpris qu'on parle de MM sur le forum de Arf.

Sinon c'est quoi le délire MM sur le forum de Lost sur GK ????? :shock: On parle pourtant pas de Lost ici ! (Au passage j'ai bientôt fini la saison 2 mouaaaa Icon_lol )
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Lol je suis surpris qu'on parle de MM sur le forum de Arf.

Sinon c'est quoi le délire MM sur le forum de Lost sur GK ????? :shock: On parle pourtant pas de Lost ici ! (Au passage j'ai bientôt fini la saison 2 mouaaaa Icon_lol )

Mouaaaa aussi... ^^ Plus qu'un seul double épisode.... et tout a l'heure, j'me suis fait spoilé la geule... j'espere tout simplement que c'était un faux spoiler, même si c'était pas le Spoiler Officiel de Lost France, qui a tjrs dis la vérité... j'vais pas le dire ici...
Enfin si mais en spoiler :

ATTENTION SPOILER SUR LA FIN DE LA SAISON DEUX DE LOST ULTRA MEGA CONFIDENTIEL :
[spoil]Desmond revient sur un bateau, et il annonce à Jack, qu'ils sont les seuls survivant sur la terre entiere...[/spoil]
Apres j'ai quitter viollement la fenetre !

Sinon pour revenir sur Projet ARF,
Ils ont décidés de passer la team en privée... donc plus de DBZ... ce que je trouve ultra bête pour ceux qui les dl depuis le 1 jusqu'au 164... Ils auraient pu le faire à la fin de la série ou ché pas moi...
[Image: 1069926.png]
Répondre
moi c'est un pote a moi qui ma suggérer de m'inscrir dès que j'aurais internet (vous devez le connaitre pour certain: Gohan1224) et mis a par les petite erreurs que j'ai fait au début :P j'ador ce forum :)
Répondre
Ayé j'ai voté. Je sais plus je crois que c'est mangasmaniac qui est venu me voir quand j'allais sur JV.com pour la sortie de tenkaichi..

(depuis j'y vais plus) :P
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre
Squall a écrit :moi c'est un pote a moi qui ma suggérer de m'inscrir dès que j'aurais internet (vous devez le connaitre pour certain: Gohan1224) et mis a par les petite erreurs que j'ai fait au début :P j'ador ce forum :)
Pareil pour moi
Icon_biggrin
Répondre
Bon je viens de m'apercevoir qu'il y a déjà un topic pour ça ici (merci Chenzen), alors je remet ce que je viens de dire dans le topic de vegeto:

Pour ma part c'était à l'époque de Dragon Ball Z Budokai 3. C'est en faisant des recherches sur le jeu en été 2004, que j'étais tombé sur le topic de lostangel2 sur Gamekult, topic excellent à l'époque (sur lequel je me suis d'ailleurs fait avoir par le "fake" de Genki lol), mais qui malheureusement est ensuite parti en vrille à cause de quelques imbéciles Icon_rolleyes ...
Voyant la situation se dégrader sur son topic, lost invita alors à rejoindre ce forum. Je me suis d'abord contenté de venir sur le forum sans m'inscrire... Au bout de quelques mois, je me suis inscrit, et voilà, c'est pour moi le meilleur forum regroupant tout ce qui touche à l'univers de Dragon Ball!!

D'ailleurs je me rends compte que c'est le cas pour pas mal de membres ici! :P
Répondre
Si j'ai bonne mémoire mais alors là j'en doute, je crois que c'est sur le forum de JV.com à l'époque de DBZ budokai 3, quelqu'un avait balancé un liens vers mangamyth dans un topic soluce, alors ducoup j'ai vu de la lumière je suis rentré, il faisait chaud alors jsuis resté ^^.

En gros c'est la meme histoire que Toranku :P
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Rah j'avais pas vu cette partie du forum :shock:

Ba j'ai découvert MM grâce à oniruto qui avait filé un lien sur le forum de WSF pour je ne sais plus quel sujet et quand j'ai lu les quelques posts d'ici l'ambience m'a parut sympas et je me suis donc inscrit Icon_biggrin
Répondre
Aller on remonte un peu, moi c'est par hasard sur un forum de manga, yen a qui disait d'aller sur MM, je comprenait rien alors j'ai fait des recherches et je suis tombé ici. Icon_biggrin
Répondre
Moi c'est sur un forum de Dragon Ball.
Le sujet étais sur le crosse-over Dragon Ball One Piece.
La source venait de se forum,j'ai fait un tours et je me suis inscrit.

le forum est zsoldieur^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)