En connaissant Atari par coeur,
je vous annonce en avant première totalement exclusive les nouveautés du jeu !
- Les persos supplémentaires seront sans aucun doute Piccolo avec sa cape, Gokû avec ses vêtements déchirés et Kurîza.... pas plus bien entendu, trop fatiguant à en refaire...
- Les nouvelles capsules seront les mêmes que celles de la version jap (rien que l'annonce de 2 niveaux de difficulté en plus confirme ça) soit Sparking ! à !!!!!!! pour gagner plus de sous au tournoi
- Les nouvelles arènes seront la possibilité de les choisir de nuit !
- Les nouveau mode de jeu je vous le vise dans le mille seront surement :
* Les règles de Cell au tournoi (fait parti des nouvelles capsules)
* la possibilité d'augmenter sa barre de vie en VS
* et peut-être (s'ils sont pas trop fatigués de toutes ces nouveautés exceptionnelles !!) le niveau 10 du Dragon World...
Voila vous savez tous en exclu ! Atari ne le dévoilera que quelques jours/semaines avant la sortie pour garder l'engouement actuel pour le jeu GC, mais moi je vous l'annonce bien avant !
Je précise juste pour les intéressés que sont pas des nouveautés mais des choses reprises de la version jap...
Quelles innovations ma foie!!!
Bref je vous souhaite à tous ceux qui vont l'acheter un bon amusement, moi je préfère largement attendre tranquillement le 10 Février pour avoir quelque chose de bien mieux et moins cher en plus !
P.S : pour tous les sceptiques et ceux qui ne me croient pas on en reparlera au moins de Mars