Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z2
Genki a écrit :Et le comble c'est de savoir qu'il y en a qui vont mettre 60 euros pour ça...

nan, le jeu avait été annoncé à un petit prix, sûrement aux alentours de 30€! ça reste à confirmer mais c'était officiel à la base wink
Répondre
GOKUDA003 a écrit :Il font chier ........sortir des jeux sur GC un an et demi après la version PS2 qui a deja sa suite depuis une demi douzaine de mois..........c'est du foutage de gueule, surtout si le jeu ne possède même pas les améliorations d ela version japonaise.

C'est de la m**** c'est tout, difficile de voir ça autrement.
tu as raison mais a tu remarquer que la NGC se reveille que lorsque on a une version plus évolués
ex:lorsque que on a eu budokai 1 rien de normal car il ne l'avait pas,lorsque on a le 2 il sorte le 1 et lorsque on a le 3 il sorte 2 bizarre bizarre Icon_lol
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
lostangel2 a écrit :
Genki a écrit :Et le comble c'est de savoir qu'il y en a qui vont mettre 60 euros pour ça...

nan, le jeu avait été annoncé à un petit prix, sûrement aux alentours de 30€! ça reste à confirmer mais c'était officiel à la base wink

Oui, oui, confirmé récemment à 30 $ aux USA et 60 euros en France... Merci Atari Icon_mad Icon_mad
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
overgames a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Il font chier ........sortir des jeux sur GC un an et demi après la version PS2 qui a deja sa suite depuis une demi douzaine de mois..........c'est du foutage de gueule, surtout si le jeu ne possède même pas les améliorations d ela version japonaise.

C'est de la m**** c'est tout, difficile de voir ça autrement.
tu as raison mais a tu remarquer que la NGC se reveille que lorsque on a une version plus évolués
ex:lorsque que on a eu budokai 1 rien de normal car il ne l'avait pas,lorsque on a le 2 il sorte le 1 et lorsque on a le 3 il sorte 2 bizarre bizarre Icon_lol

NOOOON !!!C'est VRAI ??: sans blague ?! tu dois vraiment être le premier à l'avoir remarqué, félicitation, c'est vraiment fort ça !!! Icon_rolleyes

en plus je viens à peine de le dire :

moi a écrit :Il font chier ........sortir des jeux sur GC un an et demi après la version PS2 qui a deja sa suite depuis une demi douzaine de mois..........c'est du foutage de gueule, surtout si le jeu ne possède même pas les améliorations de la version japonaise.

un post tout ça pour dire ce que j'ai déja dit.......
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
new screens
[Image: 1102321337.jpeg]
[Image: 1102321387.jpeg]
[Image: 1102321406.jpeg]
[Image: 1102321435.jpeg]
[Image: 1102321455.jpeg]
et vous remarquerez qu'ils auront les bonus de Dragon Ball Z 2V car vous pouvez voir les vetements déchiré de goku et la cape de piccolo mais ce qui est pour le dragon world (yamhan dedans etc...) où encore furîza je ne sais pas Icon_wink
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
overgames a écrit :new screens
et vous remarquerez qu'ils auront les bonus de Dragon Ball Z 2V car vous pouvez voir les vetements déchiré de goku et la cape de piccolo mais ce qui est pour le dragon world (yamhan dedans etc...) où encore furîza je ne sais pas Icon_wink

Ces images datent déja d'un petit moment sur la GC... faut se mettre à la page !

ET POUR LE ENIEME FOIS CE NE SONT PAS LES BONUS DE DRAGON BALL Z2V !!! Ce sont juste les bonus de la version jap Dragon Ball Z 2 SANS LE "V" QUI EST LA VERSION LIMITEE A 2000 EX AVEC COORA c'est tout !!!!
Répondre
Regardez ça:

http://www.jeuxvideo.fr/html/news/news_5097.htm
Répondre
En connaissant Atari par coeur, je vous annonce en avant première totalement exclusive les nouveautés du jeu !

- Les persos supplémentaires seront sans aucun doute Piccolo avec sa cape, Gokû avec ses vêtements déchirés et Kurîza.... pas plus bien entendu, trop fatiguant à en refaire...

- Les nouvelles capsules seront les mêmes que celles de la version jap (rien que l'annonce de 2 niveaux de difficulté en plus confirme ça) soit Sparking ! à !!!!!!! pour gagner plus de sous au tournoi

- Les nouvelles arènes seront la possibilité de les choisir de nuit !

- Les nouveau mode de jeu je vous le vise dans le mille seront surement :
* Les règles de Cell au tournoi (fait parti des nouvelles capsules)
* la possibilité d'augmenter sa barre de vie en VS
* et peut-être (s'ils sont pas trop fatigués de toutes ces nouveautés exceptionnelles !!) le niveau 10 du Dragon World...

Voila vous savez tous en exclu ! Atari ne le dévoilera que quelques jours/semaines avant la sortie pour garder l'engouement actuel pour le jeu GC, mais moi je vous l'annonce bien avant !
Je précise juste pour les intéressés que sont pas des nouveautés mais des choses reprises de la version jap...

Quelles innovations ma foie!!!

Bref je vous souhaite à tous ceux qui vont l'acheter un bon amusement, moi je préfère largement attendre tranquillement le 10 Février pour avoir quelque chose de bien mieux et moins cher en plus ! Icon_biggrin

P.S : pour tous les sceptiques et ceux qui ne me croient pas on en reparlera au moins de Mars Icon_lol
Répondre
En fait ils vont juste rajouter ce qui avait été mis ds la version Jap PS2...
c pourri mai bon c deja ca (notamment les voix Jap!!)
Sinon je c pas si vous avez remarquer mais les persos sur GC on l'air vraiment bcp alliasés! Jesper qu'ils amelioreront ca! car la les graph sont pir que sur PS2!

Mais de tte facon Budokai 2 restera Budokai 2.. Aprés avoir joué au 3 il est impossible de revenir sur le 2 tant celui ci parait limité
Répondre
Genki, on sait que tu vas acheter la version jap de Budokai 3 dès qu'elle sort (j'y pense aussi d'ailleurs, c'est la fin du monde) mais il faut bien que tu penses au fait que certains n'ont pas de PS2, juste une GameCube (je sais on doit dire "un GameCube" mais c'est moche). Donc même si ils préfèreraient acheter Budokai 3, ils ne peuvent simplement pas le faire pour des raisons financières que tu comprendras surement.

Pour ma part, je suis ravi pour les uniques possesseurs de GameCube, ils vont enfin pouvoir jouer à Budokai 2 dans une version quand même légèrement améliorée. Ils auront de quoi attendre avant le transfert de Budokai 3 sur le cube de Nintendo.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)