Sujets : 10
Toranku a écrit :Trust calling a écrit :En revanche, si les fusions in-game font leurs grand retour, trois characters supplémentaires sont à prévoir.
Exact! Sauf si Gotenks n'est pas là (parce que je vois pas comment ils feraient pour l'inclure point de vue scénario ...)!
je vois pas ce qui serait si compliqué ! s'ils arrivent a faire venir buu ou broly dans le futur de trunks, pourquoi pas gotenks ?
tout est faisable, ya qu'a voir le scenario du precedent shin budokai qui partait un peu dans tous les sens !
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
![[Image: vegeta.jpg]](http://img167.exs.cx/img167/9704/vegeta.jpg)
Sujets : 66
kenshin-net a écrit :je vois pas ce qui serait si compliqué ! s'ils arrivent a faire venir buu ou broly dans le futur de trunks, pourquoi pas gotenks ?
tout est faisable, ya qu'a voir le scenario du precedent shin budokai qui partait un peu dans tous les sens ! 
Ben tu vas le voir tout de suite ce qui serait compliqué lol!
- Gokû étant mort de sa maladie dans le futur, Goten n'a pas pu être conçu. Pas de Goten, pas de Gotenks.
- Pour Broly, c'est un perso qui existe bel et bien, peu importe que la Terre soit ravagée par les androïdes. Idem pour Kuura, Freeza, ect...
- Pour Majin Buu, il était caché sur Terre depuis bien longtemps.
- Pour Gojîta, le scénario dira sûrement que Gokû a appris la fusion dans l'autre monde, tout comme Bejîta...
Maintenant il y à 2 possibilités:
- soit dans le scénario, Gokû & co vont revenir grâce aux Dragon Balls de Namek...
- soit Trunks utilisera sa Time Machine pour ramener du renfort lol (mais là, à part construire une Time Machine plus grande mdr...).
EDIT: nouveau scan!!!
http://www.jeux-france.com/images0_4_19053.html
Sujets : 9
Ah javais pas vu que tu avais edité Toranku j'avais mis le scan aussi lol
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Sujets : 165
Oh là là !!
Le Trunks qu'il est pas beau on dirait un vieux graphisme Super Famicom pixelisé de partout, c'est quoi ce screenshot :shock:
Le Gokû contre Majin Boo est aussi bizarre...
Franchement les gars ils savent pas faire de screenshots ou quoi ???
Ouaip, à mon avis les persos auront une moins bonne qualité graphique dans ce mode que dans les combats

... D'ailleurs on dirait qu'on peut combattre directement dans ce mode (Furîza qui balance des boules de feu)
Par contre le perso que j'avais pris pour N°20 quand on avait eu le premier scan, est en fait Dâbura!!
On peu donc déjà rajouter
Furîza,
Seru et
Dâbura dans la liste des persos! :)
Bref, Gokuda va sûrement nous éclairer un peu plus sur ce qui est écrit sur ce scan! :P
Sujets : 57
AH enfin merci pour les deux vidéos, ainsi que le scan et enfin le super cover

. (Même moi je fais mieux XD).
Bon c'est pas tout ça mais je dois mater deux vidéos là !
Bon alors, pas grand chose à signaler avec ces 2 vidéos, ça ressemble évidemment beaucoup au premier opus. A rajouter quand même dans la liste des persos, Gohan ado.
Au niveaux des changements:
- la caméra évidemment (j'espère qu'une option nous permettra de choisir si on la veut comme ça, ou comme avant).
- une nouvelle pose (plus classe) pour Gohan en SSJ, lorsqu'on fait la touche R (aura burst).
- la présence d'une barre en bas de l'écran, nommée "Aura Burst Charge", et où le perso devient jaunâtre (à la manière du "Burst Mode" dans Budokai 3 -_-'), certainement pour balancer les ultimates...
Et au rayon des point négatifs:
- C'est TRES ressemblant au premier (même si on s'en doutais).
- Recyclage des décors.
- Recyclage des musics!!! Là c'est abuser de nous remettre encore même les zicks depuis budokai 1 (ça fait 5 ans quand même...).
Sujets : 9
J'aime pas du tout la vue en tout cas, pour un Budokai je trouve pas ca tres approprié
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Sujets : 48
Franchement decevant pour ma part... ca semble etre une moitié d'extension du 1 ..
Je les trouvent bien pauvre les decors en plus....
Jya ne !!