Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Naruto Ultimate Ninja Heroes
J'espère que ce n'est pas le Naruto Portable déjà sorti l'année dernière au Japon...

Citation :Naruto: Ultimate Ninja Heroes annoncé 11 avril 2007 @ 16:28 [Jeux]
Namco Bandai Games a annoncé le développement d'un autre jeu de la série Naruto, cette fois-ci pour PSP uniquement.

Nommé Naruto: Ultimate Ninja Heroes, ce nouveau jeu comprendra 20 personnages de la franchise Naruto ainsi que huit niveaux interactifs. Le jeu vous permettra de disputer de nombreux combats en équipe de trois dans divers modes solo et multijoueur. Vous pourrez créer et modifier votre propre équipe de ninjas, en plus de pouvoir échanger des profils avec d'autres joueurs. D'ailleurs, en créant différentes combinaisons, vous aurez l'occasion de débloquer des habiletés secrètes propres à chaque équipe. De plus, vous obtiendrez des points tout au long du jeu qui vous permettront d'améliorer l'attaque, la défense, le chakra, la vitesse et les habiletés spéciales de vos ninjas.

Naruto: Ultimate Ninja Heroes, développé exclusivement pour l'Amérique du Nord et l'Europe par CyberConnect2, sera lancé vers la fin de l'été prochain.

Source: http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=26807
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Il s'agit de la version Américaine de Naruto Narutimate Portable avec des bonus supplémentaires durant les combats.Le jeu est prévue pour 21 août 2007 et pas de date pour l'Europe pour le moment... :)
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :Il s'agit de la version Américaine de Naruto Narutimate Portable avec des bonus supplémentaires durant les combats.Le jeu est prévue pour 21 août 2007 et pas de date pour l'Europe pour le moment... :)

Merci pour les précisions! Quelques idées pour la suite?
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Oui effectivement c'est bien la version américaine du jeu déjà disponible depuis très longtemps au Japon, moi je l'ai pris en import Icon_biggrin.

Sinon pour la France pas de souci, le jeu va sûrement sortir pas de date précise mais je pense vers Octobre/Novembre. De toute façon ça fait un moment déjà que les jeux PS2 et celui de PSP ont été annoncé pour la France :).

Du coup le topic que j'avais crée pour Naruto PSP, il s'agit sûrement de la version américanisé !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Citation :Naruto: Ultimate Ninja Heroes, développé exclusivement pour l'Amérique du Nord et l'Europe par CyberConnect2, sera lancé vers la fin de l'été prochain.

Icon_confused vous etes sur que c'est le narutimate portable
Répondre
Certains : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches...70790.html
Répondre
[Image: 6184.jpg]

Icon_question
Répondre
Sympa le nouveau mode ajouté pour cette version. Je ne sais ce qu'on devra faire dans le mode exactement, sinon suffit de voir les images, on voit clairement qu'il s'agit du même jeu mais avec quelques nouveautés tout de même :).
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
le logo du jeux trouver sur GK

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/8 ... 7693_2.jpg
Répondre
Je trouve le logo, franchement magnifique !!!
[Image: 1069926.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)