Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Catch : Sport ou Spectacle ?
Kurt Angle le catcheur le plus technique bien sûr! Il a une panoplie de move impressionante et il exécute les prises à la perfection même si de ce côté là Chris Benoit excelle aussi :)

Triple H est puissant c'est clair, et de plus il est très bon au micro d'où sa grosse cote de popularité, dommage que la DX soit morte Icon_sad

Le seul hic ==> John Cena WWE Champ Icon_confused, vivement Backlash les gars!
Répondre
C'est le catcheur qui va se casser la main si ça s'trouve Icon_biggrin
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Pour moi c'est tout simplement du spectacle sportif Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
c'est du spectacle ! les victoires sont décidés a l'avance, les catcheurs sont toujours soit tout gentils soit carrement mechants ... (et de temps en temps ils changent de camps pour delirer MDR !! )

mais le plus grand catcheur de tous les temps c'est Hulk Hogan !! Icon_lol
qu'elle classe !! cool
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
kenshin-net a écrit :c'est du spectacle ! les victoires sont décidés a l'avance, les catcheurs sont toujours soit tout gentils soit carrement mechants ... (et de temps en temps ils changent de camps pour delirer MDR !! )

mais le plus grand catcheur de tous les temps c'est Hulk Hogan !! Icon_lol
qu'elle classe !! cool

Monsieur Nounou ^^ Icon_lol ( un film ou il etait babysitter lol )
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Vous allez rire mais j'allais créer un sujet sur le catch. Je reviens du Zénith où la WWE faisait son retour en France après 14 ans d'absence.
Quelle ambiance ! Je n'ai plus de voix ! Cela faisait longtemps que les fans francophones attendaient ça et franchement, avec la réaction du public, ils ne peuvent que revenir.

J'étais au deuxième rang et j'entendais les catcheurs et les arbitres parler entre eux et j'ai entendu qu'ils étaient étonnés de notre réaction. Un arbitre a même applaudi le public.

Sinon pour répondre indirectement au sondage, je dirai que le catch est un divertissement sportif. Tous les scénarios et issues des combats sont prévus à l'avance. Et ça, tout le monde le sait (mis à part les jeunes enfants probablement). Là n'est pas l'intérêt. Ma soeur, qui n'est pas fan de catch, est venue avec moi et mon meilleur pote et je peux vous dire qu'elle a adoré. Elle espère pouvoir venir au show de septembre à Bercy.

En bref, je vous conseille à tous d'essayer d'aller voir un show de catch américain. Evitez le catch français désuet par contre.

Sinon je tiens à corriger une petite erreur de quelqu'un : Ultimate Warrior vs HHH, c'était à Wrestlemania XII, en 1996 (et non 1997).

C'est un peu niais de dire ça mais je rêve de pouvoir voir Hulk Hogan catcher en live un jour.

Désolé pour ce post à la structure pour le moins décousue, mais je suis épuisé.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
LaRésistance a écrit :Vous allez rire mais j'allais créer un sujet sur le catch. Je reviens du Zénith où la WWE faisait son retour en France après 14 ans d'absence.
Quelle ambiance ! Je n'ai plus de voix ! Cela faisait longtemps que les fans francophones attendaient ça et franchement, avec la réaction du public, ils ne peuvent que revenir.

J'étais au deuxième rang et j'entendais les catcheurs et les arbitres parler entre eux et j'ai entendu qu'ils étaient étonnés de notre réaction. Un arbitre a même applaudi le public.

Sinon pour répondre indirectement au sondage, je dirai que le catch est un divertissement sportif. Tous les scénarios et issues des combats sont prévus à l'avance. Et ça, tout le monde le sait (mis à part les jeunes enfants probablement). Là n'est pas l'intérêt. Ma soeur, qui n'est pas fan de catch, est venue avec moi et mon meilleur pote et je peux vous dire qu'elle a adoré. Elle espère pouvoir venir au show de septembre à Bercy.

En bref, je vous conseille à tous d'essayer d'aller voir un show de catch américain. Evitez le catch français désuet par contre.

Sinon je tiens à corriger une petite erreur de quelqu'un : Ultimate Warrior vs HHH, c'était à Wrestlemania XII, en 1996 (et non 1997).

C'est un peu niais de dire ça mais je rêve de pouvoir voir Hulk Hogan catcher en live un jour.

Désolé pour ce post à la structure pour le moins décousue, mais je suis épuisé.

La structure est correcte, et ça a permis de m'éclairer un peu sur ce sport. :)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
LaRésistance a écrit :Sinon je tiens à corriger une petite erreur de quelqu'un : Ultimate Warrior vs HHH, c'était à Wrestlemania XII, en 1996 (et non 1997).

Autant pour moi. wink
Répondre
Ouais c'est clair effectivement et on a ton avis, je ne vois pas en tout cas le problème avec la structure Icon_biggrin.

PS: Quand on reconnaît qu'on a fait une erreur c'est "Au temps pour moi" qu'on doit utiliser wink. De toute façon un autre membre aurait corrigé donc :P.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :PS: Quand on reconnaît qu'on a fait une erreur c'est "Au temps pour moi" qu'on doit utiliser wink. De toute façon un autre membre aurait corrigé donc :P.

Autant pour moi.... lol bon ok, ok... Icon_arrow
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)