Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Centralisation] MangaMyth Version 2
J'me sers de la même chose, c'est bien mieux comme ça, en attendant Mangamamyth.fr (en esperant que Genki à prévue une deuxieme banniere sans le .tc lol)
[Image: 1069926.png]
Répondre
Ha oui et en plus on reste connecter tout le temps Icon_surprised
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Très bonne répartition des sections, anciennes et nouvelles, notament les parties consoles, sauvegardes, titres Jv et les autres; Très bon bravo Genki san :)
Répondre
Ca vaut la peine d'avoir patienté tout ca pour obtenir un résultat aussi abouti!
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre
Super ce nouveau forum.L'attente en valait vraiment la peine! Icon_mrgreen
Mais je regrette la disparition de la barre du nombre de messages. Icon_cry
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
Le problème IE est réglé, maintenant je suis en train de voir comment réintégrer la bannière de chargement d'image sur imageshack :)

Au passage DBZWarrior comment peux-tu ne pas adopter firefox Icon_biggrin Il est 100 fois mieux qu'IE !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Le problème IE est réglé, maintenant je suis en train de voir comment réintégrer la bannière de chargement d'image sur imageshack :)

Au passage DBZWarrior comment peux-tu ne pas adopter firefox Icon_biggrin Il est 100 fois mieux qu'IE !
cool ^^

genki ça doit être pour l'habitude et puis l'ordi n'est pas à moi, j'vais pas y changer des trucs.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
gohan1224 a écrit :Mais je regrette la disparition de la barre du nombre de messages. Icon_cry

Moi au contraire j'apprécie beaucoup cool
Répondre
Je regrette un peu aussi.. Car on ne sait plus vraiment hiérarchiser les habitués des simples passants.. Enfin, avis perso!
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre
Super ! Je viens de trouver l'adresse du forum ! Merci de m'avoir prévenu Icon_confused

Au premier coup d'oeil il m'a l'air plutôt pas mal ! J'aime bien les couleurs. Pas trop sombre, pas trop clair, bon travail Genki.
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)