Sujets : 21
GOKUDA003 a écrit :K-LoO 974 a écrit :mes souhaits pour ce sparking meteor seraient une amélioration des auras que ce soit lors d'une transfo ou apres pendant un combat, une meilleur cohérence dans les sagas et les persos, c'est à dire que s'il y a une saga GT on ai tous les perso GT et pas un béjita de DBZ dans GT, idem pour trunks, j'en passe et des meilleurs. et enfin que goku DB ai kinto-un dès qu'il souhaite voler...
au fait une petite question, combien de perso pour tenkaichi 2 déja?
130 annoncés au départ pour la version PS2 de NEO. Il y aura donc 20 persos en plus dans cette suite!
130 ? En es-tu sûr ? Perso, j'ai le souvenir de 129 characters et comme je l'ai indiqué via la page précedente, si l'on soustrait les six de la version Wii, on obtient 12 persos à découvrir dans cette suite.
Sujets : 48
Excellent !!!
Et puis si y nous envoie celui la c'est pour gagner du temps avec LA BOMBE qu'ils sont en train de nous préparer sur PS3
J'en suis sur !!!!
Jya ne !!
Sujets : 16
aah ca pour une nouvelle ^^
c'est cool si il y'a les transfo oozaru naturel, ca veut dire qu on pourra se battre la nuit donc peut etre changement de climat pdt le combat, moi ce que j'aimerai bien c'est qu ils se servent de sparking neo comme base, mais en partant du fait que c'etais un jeu inachevé, puis qu'ils nous le blinde de surprises ^^ je leur fait confiance!
sinon je pense qu il n'ya pas de soucis pour un dbz next gen donc y'a vraiment pas a etre decu par celui la! ce n'est que du pur bonus ^^
bon en tous cas moi chui super content et super impatient hehe
j'aime bien les ptits artworks sinon
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Sujets : 57
Ouais clair, c'est cool ça si Atari a vraiment écouté les fans et inclus des trucs comme l'alternance Jour/Nuit, ainsi que les conditions météo !
En tout cas on voit déjà qu'il y aura du nouveau vu les changements qu'il y a sur la barre des personnages

.
Par contre bizarre j'ai l'impression qu'on ne possède qu'une barre de vie mais qu'il y aura plusieurs petites barres à chaque fois, enfin je sais ce n'est pas trop clair mais bon

.
Sujets : 46
Y a pas vraiment de changement sur la barre si?
Bah en fait j'ai l'impression mais je peux me tromper qu'il y a qu'une seule et unique barre un peu comme Tenkaichi mais qu'il faudra vider cette barre plusieurs fois un truc comme ça. En tout cas c'est ce que je vois en analysant les différentes images.
Au passage Espace confirmé, il n'y avait aucun doute sur ce point mais on ne sait jamais !
Sujets : 48
Et le STORY MODE !!!!!!!!!!! je veux des méchantes cinematiques avant celle du prochain sur la MAGNIFIQUE PS3
Jya ne !!
Sujets : 46
Oui puis n'oublie pas que la barre peut encore changer (cf. sparking neo ^ ^)
Ah ouais c'est vrai mais je dois avouer que j'ai eu un peu peur je pensais vraiment qu'il allait intégrer ça de façon définitive mais maintenant que tu le dis, on a effectivement une grande chance d'avoir la vie façon Sparking Neo.
Sujets : 10
Ca fait toujours plaisir un nouveau DBZ, mais pour l'instant c'est plus un update qu'autre chose. Je m'attendais également à une sortie sur Next-Gen pour enfin me motiver à en acheter une, mais ça attendra.. Enfin bon, s'ils sont décidés à agrandir les arènes, inclure un vrai mode histoire (qui donne envie de le refaire à chaque fois), de meilleurs cinématiques pour les transfos alors c'est déjà bien