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Chenzen a écrit :Quel est le problème ? La console est toujours là..
nan c'est pas vraiment un probleme, c'est la nostalgie surtout ^^ avant y avait ceux qui jouaient sur pc paceque c'etait des tetes et les consoles t apuyais sur un bouton tout marchai ^^ la maintenant les pc ont des mannettes de playstation et les consoles des souris des claviers et des imprimantes les consoles vont finir par avoir des bugs des virus etc y suffit plus de soufler ds la cartouche quand ca marche pas ^^
enfin ca devient bien compliquer quoi faut suivre lol et puis le probleme puisque tu le souleve c'est le prix... si je voulais une imprimante et tout le bazar ba je mettais 600 ou 800€ ds un pc, si je voulais jouer a la play ba je metais 200€ ^^ m'enfin c'etais plus une observation qu'un reel probleme
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Ah oui le prix c'est un problème c'est certain. Mais je parlais des mises à jour moi. Sinon je n'ai rien d'autres à te dire si ce n'est qu'il faut commencer à évoluer
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Citation :Pendant une entrevue récente à la télévision (Gamer TV), Keiji Inafune, Responsable de la recherche et du développement chez Capcom, a déclaré que la compagnie n'emploiera pas les possibilités spécifiques du contrôleur de mouvement Sixaxis dans aucun de leurs futurs jeux PS3.
Apparemment, Capcom pense que Sony a mis cette fonction en application simplement pour se différencié, plutôt que pour être innovateur comme Nintendo.
Capcom baisse de plus en plus dans mon estime... Déjà que le coup de fermé des tres bons studio pour recentrer les personnelles et se focaliser sur les hits... Enfin bref, j'trouve qu'ils font n'importe quoi et ils perdent leur saveur que d'autres studios n'hésiteront pas de gouter !
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Sadness a écrit :Citation :Pendant une entrevue récente à la télévision (Gamer TV), Keiji Inafune, Responsable de la recherche et du développement chez Capcom, a déclaré que la compagnie n'emploiera pas les possibilités spécifiques du contrôleur de mouvement Sixaxis dans aucun de leurs futurs jeux PS3.
Apparemment, Capcom pense que Sony a mis cette fonction en application simplement pour se différencié, plutôt que pour être innovateur comme Nintendo.
Capcom baisse de plus en plus dans mon estime... Déjà que le coup de fermé des tres bons studio pour recentrer les personnelles et se focaliser sur les hits... Enfin bref, j'trouve qu'ils font n'importe quoi et ils perdent leur saveur que d'autres studios n'hésiteront pas de gouter !
Tu gères plusieurs entreprises. L'une d'entre-elles fait de grosses pertes et n'arrive pas à rentabiliser les investissements. Que fais-tu ? Tu continues à la laisser perdre de l'argent ? Je ne pense pas.
S'ils n'aiment pas le Sixaxis, c'est leur droit.
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
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LaRésistance a écrit :Sadness a écrit :Citation :Pendant une entrevue récente à la télévision (Gamer TV), Keiji Inafune, Responsable de la recherche et du développement chez Capcom, a déclaré que la compagnie n'emploiera pas les possibilités spécifiques du contrôleur de mouvement Sixaxis dans aucun de leurs futurs jeux PS3.
Apparemment, Capcom pense que Sony a mis cette fonction en application simplement pour se différencié, plutôt que pour être innovateur comme Nintendo.
Capcom baisse de plus en plus dans mon estime... Déjà que le coup de fermé des tres bons studio pour recentrer les personnelles et se focaliser sur les hits... Enfin bref, j'trouve qu'ils font n'importe quoi et ils perdent leur saveur que d'autres studios n'hésiteront pas de gouter !
Tu gères plusieurs entreprises. L'une d'entre-elles fait de grosses pertes et n'arrive pas à rentabiliser les investissements. Que fais-tu ? Tu continues à la laisser perdre de l'argent ? Je ne pense pas.
S'ils n'aiment pas le Sixaxis, c'est leur droit.
Clover perdait plus d'argent qu'il n'en gagnait ? Tous les jeux qu'ils ont fait on était des hits, de tres gros hit (sauf peut être God Hand). J'comprends pas, explique moi ?
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Bah niveau vente c'etais pas terrible (dommage d'ailleur)
et j'ai adorer God Hand
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Gregnas a écrit :Bah niveau vente c'etais pas terrible (dommage d'ailleur)
et j'ai adorer God Hand 
Exact. La qualité d'un jeu n'a pas toujours un effet positif sur les ventes (malheureusement). Shenmue est un autre exemple de cet état de fait. Si les jeux s'étaient bien vendus, Capcom n'aurait pas fermé Clover. D'ailleurs, la majorité des développeurs du studio ont intégré l'équipe principale de Capcom.
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LaRésistance a écrit :Gregnas a écrit :Bah niveau vente c'etais pas terrible (dommage d'ailleur)
et j'ai adorer God Hand 
Exact. La qualité d'un jeu n'a pas toujours un effet positif sur les ventes (malheureusement). Shenmue est un autre exemple de cet état de fait. Si les jeux s'étaient bien vendus, Capcom n'aurait pas fermé Clover. D'ailleurs, la majorité des développeurs du studio ont intégré l'équipe principale de Capcom.
Dont une partie est directement impliquée dans le dévellopement de Bio Hasard 5.
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J'arrive plus a trouver le top. tekken 6.. alors je poste ici y aura qu'a deplacer si besoin
Up avec de nouvelles images http://www.jeux-france.com/news20460_te ... mages.html
Jya ne !!
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Merci, mais on c'est déjà dit : Ici
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