Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Emission [Nolife]
Kogami, t'es au top. Merci de nous faire profiter de toutes ces émissions ! Icon_biggrin

Rafy de Mata-web a écrit :Nolife allait diffuser aujourd"hui le 1er épisode de Chikyû Shôjo Arjuna et le 1er OAV de Kenshin tsuiko hen

Citation :19h30 : Chikyû Shôjo Arjuna épisode 1

Citation :22h30 : Rurôni Kenshin Tsuioku-hen épisode 1

Ils seront diffusé en VOSTF :)

Préparez les ramens à 22h30 devant RK Tsuioku-Hen.
Ceux qui n'ont pas encore vu ces 4 sublimes et chef-d'oeuvriens OAV ont l'obligation formelle de réserver 30 minutes de leur soirée devant ce premier mythique OAV. Allez hop, et qu'ça saute ! >__
Répondre
Je sens que je vais faire chauffer mon adsl tv ce soir Icon_twisted

PS: j'ai encore pas mal d'emission de ce genre cool
Répondre
Sadness a écrit :
oniruto a écrit :Pour les up essaye de les mettre sur Rapidshare wink

Jya ne !!

Oniruto, si tu as un petit compte free, j'te les up dessus si tu veux... Ou alors j'les up sur un des miens, et j'te file le lien, et j'efface quand ta fini.

Wé Sad pas de sushi si tu peux envoyé comme ca c'est le top..... par contre moi et mes ftp on est pas collegue... chaque fois que j'ai essayé d'en créer un.. ca a foiré.... Icon_evil Icon_evil

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
oniruto a écrit :
Sadness a écrit :
oniruto a écrit :Pour les up essaye de les mettre sur Rapidshare wink

Jya ne !!

Oniruto, si tu as un petit compte free, j'te les up dessus si tu veux... Ou alors j'les up sur un des miens, et j'te file le lien, et j'efface quand ta fini.

Wé Sad pas de sushi si tu peux envoyé comme ca c'est le top..... par contre moi et mes ftp on est pas collegue... chaque fois que j'ai essayé d'en créer un.. ca a foiré.... Icon_evil Icon_evil

Jya ne !!

Oki, rappelle le moi demain, et j'te le fais sans sushi lol

Par contre, j'arrive pas à télécharger avec le nouveau truc kogami, on fait comment ?
[Image: 1069926.png]
Répondre
Merci Kogami !

Sad--> Dans le bas c'est écrit en gros sous forme de bannière "click here to download"
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Je vais les tester un peu tous, mais je pense revenir chez megaupload on a un débit plus important en up chez eux...
Répondre
Chenzen a écrit :Merci Kogami !

Sad--> Dans le bas c'est écrit en gros sous forme de bannière "click here to download"

On me surnomme labinocle parfois lol. Merci
Répondre
Pour te punir, je t'ordone de telecharger l'emission 101% avec une grosse partie sur KOF XI Icon_twisted

Liens supprimés suite à la demande de no-life
Répondre
kogami a écrit :Pour te punir, je t'ordone de telecharger l'emission 101% avec une gosse partie sur KOF IX Icon_twisted

[Nolife] Emission 101% (12-06-07)

J'accepte volontier ma punition... lol
Enfaite, il y a eu le résultat du concours pour gagner l'affiche de TerreMer ?
Répondre
Nan pas encore.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)