06-13-2007, 08:40 PM
Koga, tu es Dieu. Merci !
Vous avez matté alors le premier OAV de RK Tsuiokuhen ?
Emission [Nolife]
|
06-13-2007, 08:40 PM
Koga, tu es Dieu. Merci !
06-13-2007, 09:07 PM
Citation :Vous avez matté alors le premier OAV de RK Tsuiokuhen ? Pour ma part non, j'avais comencé a rippé "Chikyuu Shoujo Arjuna" mais c'était tellment null que j'ai arrêté en plein millieu, et pour "Kenshin" j'ai même pas regarder, j'atend plus "nimation Runner Kuromi" pour ma part.
06-14-2007, 09:04 AM
Blasphème. T__T Ces 4 OAV sont le masterpiece d'animation, d'orchestration, et d'émotions de cette fin de XX siècle. Je ne peux que vivement vous encourager à les regarder, sur Nolife ou autre.
06-14-2007, 09:26 AM
Voici l'émission d'hier soir "Chez Marcus" il nous teste God of War II sur PS2, aparament il est contre la PS3 et les emblémes d'aigle
![]() Liens supprimés suite à la demande de no-life Je rajoute aussi un petit reportage sur la sortie de la GBA au Japon (il faut real player pour le lire) Liens supprimés suite à la demande de no-life Et comme promis, le reportage sur Naruto. Liens supprimés suite à la demande de no-life Bon download
06-14-2007, 09:42 AM
Merci Kogami
![]() Le reportage sur la GBA au Japon, ca me rappelle des souvenirs ![]() J'y etais et j'ai rencontre Greg quelques jours plus tard.
Sur Twitter: http://twitter.com/Vince_Tokyo
06-15-2007, 03:53 PM
Shiini a écrit :Koga, le 101% que tu nous as passé, il y a THE image subliminale non voulue ! Si au contraire je pense quelle est bien voulue cette image sub ![]() L'ange MARCUS tout de blanc vetu nous indiquant que GTA IV sera certainement tester dans " CHEZ MARCUS" :p Ou qu'il est impatient de s'y mettre... ![]() Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!
http://oniruto-0013.labrute.fr ![]()
06-15-2007, 04:13 PM
[hs]C'est pas une image subliminale, c'est supérieur à 0.25 centieme de seconde lol. Enfin, j'dis ça, mais c'est wikiki ki me la dit ![/hs]
06-15-2007, 07:43 PM
Ce sont des restes de l'émission 101% précédente, présentée par Marcus, ni plus ni moins.
![]()
06-16-2007, 09:23 AM
Trop fort le 101% !!
La présentatrice de l'émission d'hier soir était la chanteuse de Freeeeze Aural Vampire et son pote le robot ![]() et Nerd était a mourir de rire ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|