07-03-2007, 08:55 AM
De même

Un clin d'oeil a l'univers de Dragon ball
|
07-03-2007, 08:55 AM
De même
![]()
07-03-2007, 11:39 AM
sinon j'y pense il y aussi les sonic (a partir du 2) qsui font reference a dragon ball z (en super guerrier)...
07-03-2007, 12:05 PM
Sadness a écrit :Oui, mais c'est tres connue ça, avec les 7 Emeraudes etc...j'imagine mais bon on parlais de clins d'oeil non? connu ou pas c'est pas grave ?
07-03-2007, 01:50 PM
lol, je n'ai pas dit que ce que tu disais ne servait à rien lol. C'était par rapport au "je pense", ne pense pas, tu peux en être sûr ^^
07-03-2007, 03:21 PM
lol c'etait "j'y pense" pas "je pense" m'enfin c'est pas grave ..pas de souci ...
07-03-2007, 07:14 PM
Jvais essayer de trouver des videos, encoder un dvd je sais pas faire et je crois que ma bécane est un peu vieille.
![]()
07-03-2007, 07:49 PM
Ben, pour le premier film, je crois qu'on peut dire que l'influence est plus que flagrante. C'est tout le concept de Viger (prononcer vidjeur) qu'on retrouve dans le grand guedester. Ca m'avait tellement marqué quand j'ai vu metla Kuura.... Difficile à mon avis de pouvoir sortir un extrait qui rende le bidule sans spoiler (enfin, pour ce que ça peut spouiller) et j'ai qu'une vhs sous la main (si ce n'est dans le grenier).
Mais je serais curieux de savoir si le film n'est pas lui-même inspiré de la littérature SF. Petit hs, il n'y a qu'à voir comment le coup du berceau dans les incorruptibles, repris de potemkine, est lui même devenu une influence cinématographique. Sinon, pour le 3, j'ai jamais réussi à le voir et j'ai pas trouvé, du moins rapidement, d'extraits de combats sur yt ou sur dm. Mais je vais chercher un peu, tant ça me parait intrigant.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.
![]() ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|