Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Metal Gear Solid 4
Ca m'a l'air pas mal.
C'est peut-être le jeu qui fera vendre plus de PS3.
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
Merci Gregnas!!! Icon_wink
Répondre
Fidele aux menus de MGS2, sympathique !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Toujours aussi beau ! J'attends de voir ce que l'avenir nous réserve sur ce jeu !
Répondre
Alors la déscription de la demo

Citation :Donc dans la deuxième partie du Playstation premiere, kojima est apparu à la fin, avec un big sourire et une sixaxis dans les mains, tout le monde était excité à l’idée de voir la demo de mgs.

la demo débute avec snake dans un bâtiment en ruine avec une vue sur la ville déchirée par la guerre qui y fait rage. Puis, il fit une demonstration du solid eye(l’équipement qu’il porte sur l’oeil), cela lui permet de voir, avec un très haut niveau de détails, son environnement à la 1ere personne. Il zooma sur un endroit éloigné à l’extérieur, lequel s’afficha de manière quasi parfaite sans aucun effet de pixellisations. puis Snake se rendit au 1ere étage où patrouillait des gardes. Les gardes se suivent en couvrant leur champ de vision arrière et avant. Kojima utilisa "Octocam" pour se confondre avec le mur et se dissimuler derrière les gardes. Snake Avance en dehors du champ de bataille.
c’est l’endroit principal du jeu. Il y a du sable qui se soulève sous la force du vent, il y a des détails élevés sur les faces des immeubles distant. Vous pouvez entendre les balles sifflet et des explosions tout autour de snake. Les capacités d’affichage de la ps3 sont très bien utilisées dans le jeu. L’atmosphère de la guerre est très bien retranscrite. les immeubles sont pratiquement tous détruits et certains n’ont plus de toits. Kojima utilise le "Solid eye" pour regarder profondément dans des fissures dans les murs des bâtiments. la vue est impressionnante. Kojima dit qu’il est vulnérable aux attaques extérieur (note perso: sûrement dû au fait que les environnements sont destructibles et que les balles peuvent traverser les murs (certains ?)) et cita le fameux: "No place to hide".

il s’est tapis sous une voiture et neutralisa un sniper. Il se dissimula ensuite sous un tank abandonné (?) pour se protéger d’une patrouille aérienne en hélicoptère.

l’action se poursuivit. Snake jeta une grenade sur quelques gardes postés de l’autre côté de la rue. C’est alors que quelques soldats allies vinrent pour le féliciter d’avoir neutraliser ces ennemis.

kojima passa à la vue FPS et continua la demo. Il dit que c’est une vision optionnel qui peut être gardé sur l’intégralité du jeu si l’on veut. on peut ainsi apprécier le très haut niveau de détails sur l’arme de snake. Il fit passer l’arme d’un coté à l’autre en utilisant les capacités du sixaxis. Comme pour le trailer E306) et il montra la camera avec vue au dessus de l’épaule (comme dans Resident Evil 4)

kojima voulu rassurer en précisant que metal gear reste metal gear, qu’il ne s’agit pas d’un enieme fps sans saveur, mais que l’infiltration reste bien le facteur le plus fort. (ainsi que la vue original)

le légendaire hero des événements de shadow moses se faufilât derrière un garde et l’assomma avec son pistolet. Les fameuses étoiles au dessus de la tête du soldat indique toujours qu’il est inconscient. Snake accompli tune pléthore d’anciens mouvements comme traîner ses victimes et récupérer des objets sur eux. Et aussi pointer son arme sur la tete de l’adversaire afin de récupérer des objets. Snake peut désormais récupérer l’armes de ses adversaires. Au moment ou l’on tient en respect un garde et qu’il nous remet ses objets, ils font toujours quelque chose de drôle (il ne dit pas quoi). Ensuite kojima pressa un bouton plusieurs fois et snake fit quelques mouvement de CQC. Frapper sur les murs pour distraire l’attention sera toujours de la partie.
le menu de sélection d’armes et d’objet reste inchangé. Kojima ne montra pas toutes les armes mais il montra le lance roquette, grenades, et une mitraillette. (…) tout un blabla inutile sur les magazines que l’on peut feuilletés(…).
utilisation de l’octocam de nouveau pour se confondre avec des tuiles, des déchets, du sable, etc... snake peut simuler la mort avec l’octocam. Pour desactiver loctocam il suffit de secouer la sixaxis

Merci a infe|2no de PLayfrance pour la traduc !
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Rah là là je le veux !! Icon_biggrin
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
On devrait avoir la video de la présentation a minuit!! (heure Tokyo donc 17h chez nous)

source: http://ps3.ign.com/articles/807/807543p1.html
Répondre
Plus que 6h et 55mn !
Répondre
Maj du site officiel

http://www.konami.jp/kojima_pro/event2007/index-jp.html

Cliquer au milieu il y a des images in-game de mgs4 et MGS online !
Répondre
EVA !! J'EN ETAIS SUR ! J'y aurai mis ma main à couper ! Une fois que vous avez cliquez sur le truc du milieu, une nouvelle page apparait, et y'a une photo de Snake, vous appuyez sur Next, et EVA Apparait EVAAAAAAAAAA !!! (Un peu vielle quand même, mais tjrs aussi belle)

Screens par moi :

[Image: mgs4evaxe9.jpg]
[Image: mgs4eva2gf7.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)