07-26-2007, 09:33 PM
J'veux une ps3 !!!!!!!!!
(Mystvearn, please, look tes messages privées)


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Playstation 3
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07-26-2007, 09:42 PM
Je viens de la lancer, je la teste tout à l'heure :p
J'ai aussi lancé le trailer HD de MGS4 in-game ! Miam :p
07-27-2007, 01:22 AM
Bon ben cette demo de Heavenly Sword, je m'attendais a mieux mais surtout a plus long.
En effet, on a droit a 6 minutes de gameplay et encore je dirais 6 minutes de "slash", c'est un peu fade comme demo. Sur que c'est beau mais j'ai trouve que ca lagguait lorsque l'on balade la camera et pendant certaines scenes cinematiques. Autrement, ben ca m'a pas l'air mauvais mais j'espererais pouvoir un peu plus interagir avec les objets du decor. Pour le moment, ca me fait penser a un simple beat'em all sans plus.
Sur Twitter: http://twitter.com/Vince_Tokyo
07-27-2007, 06:25 AM
Mouai bof...
J'suis vraiment pas fan d'un jeu ou il faut trois heures pour tuer un mec... en plus les coups sont hyper répétitifs ! Par contre le principe des mini-cinématiques est top. Au final, j'achèterai pas le jeu lol
07-27-2007, 08:48 AM
Vous imaginez, vous achetez un jeu, vous mettez le jeu dans la console, vous prenez votre montre, vous jouez 5 minutes, et vous éteignez la console. Maintenant faites-vous un avis : J'aime pas...
C'est à peu pres la même chose ici, sauf que vous avez pas payé...
07-27-2007, 09:28 AM
Sadness a écrit :Vous imaginez, vous achetez un jeu, vous mettez le jeu dans la console, vous prenez votre montre, vous jouez 5 minutes, et vous éteignez la console. Maintenant faites-vous un avis : J'aime pas... Ouais bah imagine toi : tu achètes le jeu 60€, tu y joues un ou deux heures, tu éteins ta console et tu te dis : j'aime pas... Les boules non ? Le principe d'une démo est de faire essayer un jeu avant de l'acheter. Tu es déçu de la réaction des gens Sadness ? ![]() La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
07-27-2007, 10:18 AM
Je pense sincèrement qu'ils auraient pas du la mettre cette démo... pour 2 minutes de jeux ça sert strictement à rien !
07-27-2007, 11:09 AM
comme je l'ai dit sur uso
il faut rejouer plusieur fois pour voir les subtilités du gameplay. Le système de contre selon l'attaque de l'adversaire ( bleu, orange, rouge). possibilité de prendre un corps et de l'envoyer sur les ennemis en utilisant le sisaxis, idem avec des objets dans le décors ou armes laissé tombées. aerial combo en les enclanchant via le sisaxis. après la demo est trés courtes. pour les laggue faudra voir la version final les versions démo n'etant pas finalisées. Donc n'eteignez pas apres les 5 minute de bourrinnage et recommencez en regardant dans la liste des combos les actions dejà possible. Sinon au debut loupz le QTE avec CARRE le gars qui coupe les cordes reste présent et fait des attaque de couleur rouge il est plus coriace Personnellement je l'attends. car il y a une bonne ambiance, un bon doublage et un gameplay plutot complet. Attendons les premières notes.
07-27-2007, 11:31 AM
LaRésistance a écrit :Sadness a écrit :Vous imaginez, vous achetez un jeu, vous mettez le jeu dans la console, vous prenez votre montre, vous jouez 5 minutes, et vous éteignez la console. Maintenant faites-vous un avis : J'aime pas... Ta rien compris toi... J'dis juste de pas juger un jeu sur une micro-démo de 5mn (c'est d'ailleurs carrement con de faire une démo de 5mn, on te mets le plat sous le nez, puis on te l'enleve)
07-27-2007, 05:29 PM
Personnellement, je ne l'ai pas testé, préférant attendre des premiers retours d'expérience.
Au fait, elle pèse combien la démo ? |
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