Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réglements de compte à OK Corral
Ben je vois pas en quoi tu te sens niq** Intru Icon_question Icon_question

Le post de hoosehot ne t'est pas destiné....

A comprends pas pourquoi tu marrone Icon_question Icon_question

Y reponds simplement a suiseiken qui lui parle d'une facon qui merite des claques... du moins c'est mon point de vue... Icon_lol

Agresser les nouveaux a peine arriver.... c'est peut etre pour ca qu'il pleurniche apres en disant que tout le monde se barre... drole de facon d'accueillir les nouveaux ptdr Icon_lol ou alors c'est ca facon de montrer....
MOI ETRE ANCIEN OUH OUH ! TOI PETIT NOUVEAU DEVOIR TE SOUMETTRE A MOI ANCIEN OUH OUH OUH!!! Icon_lol

En tout cas c'est bien Hoosehot tia raison de pas te laisser faire !! Icon_twisted

Bon j'arrete la avant detendre encore des pleunicheries Icon_lol

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Eh be...Pour une fois que je suis d'accord avec quelqu'un...:S

Allez arretons ca, c'est dommage, et retournons dignement sur le forum.
Répondre
Chérie, amène moi le pop-corn.

C'est marrant de voir comment Oniruto utilise le même genre d'attaque contre SuiSeiKen que contre moi. Je suis d'ailleurs un peu d'accord avec ce dernier lorsqu'il dit qu'Oniruto cherche un peu trop à imposer son point de vue. Chacun a le droit d'avoir son opinion mais il y a certaines limites à ne pas dépasser. Lorsqu'un débat sort de sa zone de confort, il passe directement aux attaques personnelles et aux critiques du comportement des gens. Ce n'est, à mon sens, pas tolérable (surtout qu'il est visiblement le seul à se comporter de la sorte ici). Il a, de plus, fâcheuse tendance à reprocher aux autres des attitudes qu'ils n'ont pas alors que lui-même en fait preuve...

Une autre remarque que je souhaiterais faire concerne l'orthographe. Il est clairement indiqué dans le règlement du forum qu'il faut faire un effort avec l'orthographe et la grammaire. Pourtant, certains ne semblent pas tenir compte de cette mention. Sans vouloir citer de noms, certains membres font des posts carrément illisibles. Il m'est arrivé plusieurs fois de ne pas pouvoir répondre à des messages car je ne comprenais tout simplement pas ce que la personne voulait dire.

Concernant les nouveaux membres, je ne pense pas qu'il faille s'attaquer à eux sous prétexte d'une arrivée récente. Nous avons tous été nouveaux à un moment ou à un autre et l'afflux de sang frais est une chose bénéfique pour une communauté comme la notre. Je pense juste qu'il faudrait serrer la vice au niveau du règlement (en particulier de l'orthographe). Si les membres étaient obligés de soigner un peu plus leur écriture, ils prendraient plus de temps à composer leurs messages et éviteraient ainsi de poster pour ne rien dire (ou de remonter de vieux sujets pour rien).

Et si au final tout le monde n'arrive pas à s'entendre, pourquoi ne pas créer un système de groupes comme il en existe sur d'autres forums ? Ainsi, les gens qui s'entendent bien pourraient discuter sur des forums privés tout en participant aux conversations générales.

Exemples de groupes :

-Vive la PSTriple
-P'tain d'noobs
-Les voix US ne sont pas si mauvaises (1 seul membre : LaRésistance)

Je vais m'arrêter là car je viens de me rendre compte que mon post devient confus.

Veuillez, madame, monsieur, croire en l'expression de mes sentiments les meilleurs.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Ah, en v'la un deuxieme que j'aime bien...wink

P.S: Les voix US ne sont pas si mauvaises comptent 2 membres : LaRésistance et hoosehot
Répondre
Eeeee hoosehot, le respect quand meme...les Suceseiken ou je ne sais quoi , tu te les gardent dans le boule mdrrr Icon_lol . Non je plaisante mais quand meme , ça fais vraiment gamin et on est presque tous majeur ici o_O. Ca fais peur -___-.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Citation :La citation dans la quelle je te benie avec ta mauvaise fois habituelle sur hades était la partie ou je te taquiner ou si tu prefere rigoler avec toi.... mais bon tu as choisi de l'interpréter comme une attaque tanpis pour toi... c'est domage...

En effet, j'en ai presque des regrets... Icon_cry

Citation :Finalement on peut pas t'en vouloir. T'es tout simplement con.

Comment, et c'est tout ? Juste ça ? "T'es un con" et puis s'en va ? Icon_confused

intru a écrit :........

Je plussoie, c'est exaspérant........ mais c'est ma faute aussi, j'assume pleinement :p

oni a écrit :Ben je vois pas en quoi tu te sens niq** Intru

Le post de hoosehot ne t'est pas destiné....

Tu sais oni, je pense qu'il hallucine tout simplement devant la qualité des posts ô combien constructif du petit dernier Icon_wink

Citation :En tout cas c'est bien Hoosehot tia raison de pas te laisser faire !!

En me traitant de con ou de suceken pour se défendre ? Icon_biggrin

La court de récré n'est pas loin alors, je vais chercher la pelle et le seau en attendant la sonnerie Icon_lol

Citation :Non je plaisante mais quand meme , ça fais vraiment gamin et on est presque tous majeur ici o_O. Ca fais peur -___-.

Peur ? Non, moi ça me fait plutôt rire en fait, j'attends avec impatience de voir la nouvelle insulte qu'il va me sortir Icon_lol

Alala les djeuns de maintenant, faut se mettre à leur niveau pour les comprendre et c'est pas toujours évident Icon_redface

En tout cas oni, désolé, je me suis emballé pour pas grand chose. La vérité c'est que j'avais les nerfs et c'est tombé sur toi Icon_wink

Et hoosehot... surtout continue comme ça Icon_lol
Répondre
Pour ma part y a pas de sushi... Suisen tout le monde a ses mauvais moments... Icon_biggrin

Concernant hoose je pense qu'il a raison de ne pas se laisser marcher dessus... je parle pas evidement d'insulter pour se defendre...il a l'air d'avoir le sang chaud Icon_lol c'est pas plus mal a partir du moment ou il ne balance pas des insultes tout le temps (de toute facon meme jamais... s'en mettre plein la gueule ok mais pas en rentrant dans des vulgarités de mino)

Quant LaR.... alors toi choupinette... je me demandais a quel moment tu viendrais mettre ton grain de sel cette petite histoire........ je viens d'avoir ma reponse... Icon_lol

Autant ton post pourrait passer inapercus en tout cas a mes yeux avec la partie rigolote me concernant.. Icon_twisted

Et la partie sur les nouveuax devant faire une effort d'ecriture OK d'accord a 100% avec toi... néanmoins si il ne le font pas c'est les modo qui doivent s'en charger... Icon_wink

Mais la suite je peux pas laisser passer ca..

Des sections VIP Icon_question Icon_question tia manger trop de popcorn ou tié tombé sur la tete... dis moi ? Icon_rolleyes

Du communautarisme meme ici sur le net ET PUIS QUOI ENCORE Icon_evil Icon_evil Icon_evil
Faut arreter de deconner... Cette merde fait deja assez de degat in real life alors venir pourrir un espace de liberté telle que celui ci avec ca...

TU L'AS VU OU CELLE L'AMI ? NO WAY !!!!

Petit rappel pour ceux qui voudrais savoir ce que c'est en gros
http://atheisme.free.fr/Religion/Communautarisme.htm

ATTENTION CE N'EST PAS LE MEILLEUR EXEMPLE MAIS IL EST PAS MAL...

Celui ci est mieux
http://fr.wikipedia.org/wiki/Communauta ... dentitaire

C'est encore un de tes fameux exces de "god bush'ite"(qui veut aussi dire bullshit)
Balancer alors que tu porte ton calecon au couleur des states Icon_lol

Non mais serieusement paperboy (petit mot gentil pour dire journaliste au lieu de gratte papier usually) tu te rends compte de ce que tu dis ???
C'est grave en plus vis a vis de ta futur profession Icon_evil tu te dois d'etre objectif et non sectaire.... Bon sens de bonsoir !!!!

J'y crois pas j'espere qu'etant donner que tu divagues sur la fin de ton post tu plaisantais parce que dans le cas contraire .... :shock: :shock: :shock:

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Personnellement, je n'aime pas trop ce genre de topic, pas de voyeurisme, juste une exposition... Je vous l'avouerai franchement, je suis personnellement lassé et je ne me sens plus très a l'aise avec cela, c'est peut être pas du voyeurisme mais c'est intellectuellement plat.
Les amis, apprenez a lever le pied ! Et toi, Oniruto, à l'origine des nombreuses discordes, ne penses-tu pas qu'il soit préférable de ce concerter par mp voir msn afin de ne pas polluer les autres.

Merci à vous
Répondre
Ca devient du grand, de l'énorme, du lourd, du bon, du fort !
J'crois qu'il faut un petit remaniement des règles. Genki est devenue trop gentil (en même temps, il est pas là lol). Ca devient n'importe quoi, surtout auprès des nouveaux.
Entre les analphabetes de 15 ans qui arrivent pas à placer trois mots sans faire de fautes
Entre ceux qui franchissent les limites du respect, sur le forum, et qui traitent de suceurs, de connards et autres vulgarités, même sur d'autres topics
Et puis ceux qui oublient qu'on est pas sûr Metagames ou Gx-Mod et qui parle de warez, de modifications de lecteurs et autres boulettes.

Je pense que cette année risque d'être fatale pour le forum si Genki ne fait rien. Allez mon Champion, on peut l'faire !!

Trust à Parfaitement raison, y'a une ambiance bizarre qui traine ici. Ce topic (et toutes les disputes) ne font que nous exposer. Pcqu'il faut pas oublier qu'il n'y a pas que les membres qui peuvent lire, mais des milliers d'inconnu(e)s..

Ca sert à rien d'vous dire : "Oh, il m'a parlé comme une merde devant tout le monde, je me dois de laver mon honneur". C'est bon, c'est pas la fin. Avant, j'répondais au tac-o-tac. Maintenant, il m'arrive de répondre sur le coup quand j'ai une prise de tête, finalement, j'fini par sois m'excuser, soit effacer mon post et laisser couler. Sauf si j'veux absolument régler ça, alors comme j'le faisais avec Gokuda, on s'expliquait par msn. Et ca marchait très bien, on finissait pas s'entendre, faire la paix, et on continuait nos vies. D'ailleurs il devrait rentrée Gokuda, ça fait longtemps Icon_sad
[Image: 1069926.png]
Répondre
C'est vrai que l'ancien forum était génial. Je suis pas nouveau mais je dois dire que sur l'ancien forum deja l'ambiance était la puis on avait beaucoup + de news que maintenant ? ou c'est une impression comme l'a dit Sad ou SSK ? , enfin depuis le nouveau forum c'est pas super niveau ambiance et c'est toujours les memes sujets ...guerre des consoles (point barre) -___-. Comme l'a dit Sad , il faudrait resserer les boulons niveau règle et je pense que ça ira beaucoup mieux. En tout cas , j'adore ce forum malgré tout et surtout big up aux menbres comme Lar , Momo , gregnas , Sad , Genki et les autres pour toutes ces infos que je ne trouve que chez vous et surtout en avant première Icon_wink
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)