Sujets : 24
je suis du même avis que Genki et seifer, je préfère attendre la version finale du jeu, déjà que je me gache (volontairement

) un peu la surprise avec les images et quelques vidéos, je veux pas me finir avec cette démo.
Sujets : 45
Bah il reste 3 semaine +- pour la version Jap, ca me degoute un peu de pas pouvoir commandé la version Wii en jap quand meme ^^
Sujets : 48
seifer a écrit :Citation :Préfère attendre le jeu final...
Pareil sinon on gâche un peu le suspens et le plaisir même si c'est dur de résister...
+1 je prefere attendre et puis 3 semaines ca va passer vite
Jya ne !!
Sujets : 24
oniruto a écrit :seifer a écrit :Citation :Préfère attendre le jeu final...
Pareil sinon on gâche un peu le suspens et le plaisir même si c'est dur de résister...
+1 je prefere attendre et puis 3 semaines ca va passer vite
Jya ne !!
Ouais enfin perso, va falloir que j'attende la sortie française, parce que j'ai plus de PS2 maintenant donc vu que la PS3 est zonée pour les jeux PS2 import, obligé d'attendre la VF

c'est d'une connerie ce zonage franchement, je vous jure...
Sujets : 51
Ca ne me dérangerait pas de jouer à la démo sur PS2 car j'achèterai la version Wii de toute façon.
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Sujets : 29
le piratage dépanne quand on est préssé :) mais bon j'achete les jeux que je kiff. mais c''est vrai que pour la ps3 je me fout de pouvoir passer les backup mais j'aimerais bien CDboot PS2 pour passer les jeux US et FR ( vu que j'ai la jap).
Sujets : 54
Franchement pour 3 semaine sa vaut pas franchement le cout meme si j'ai tres envie de jouer a cette demo, je pense me retenir parcque deja que les sparking me soule tres vite alors si je joue a cette demo..........
Sujets : 16
Attendez, vous êtes combien à avoir une PS2 pucée là ? o_0
Je pensais qu'il y en avait encore qui achetaient le jeu...
Sujets : 29
LeMoonwalker a écrit :Attendez, vous êtes combien à avoir une PS2 pucée là ? o_0
Je pensais qu'il y en avait encore qui achetaient le jeu... 
ça n'enlève en rien le fait qu'on achète le jeu ^^ c'est juste qu'on aime pas attendre lol