Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[XBOX360, PC] Bioshock
Pareil j'ai bien pris mon temps a tout (enfin presque...) découvrir. (je ne sais pas le temps exacte comme ca n'est pas marquer a la fin...)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
C'est dommage de ne pas profiter des documents présents dans le jeu car tu passes à côté d'une grande histoire.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
je compren mais t'inquiete je vais le refaire ^^
Dbz forever
Répondre
Apparemment le jeu est confirmé pour le printemps prochain sur PS3. Icon_wink

http://blog.megascorcher.com/2007/11/co ... in-08.html
Répondre
Je l'ai fais et terminer sur PC et je dois dire que c'est un des grand jeu auquel tout fan de Bon gros jeu ne dois pas rater temps il est bon sur tout les points; graphisme excellent, ambiance terrible, histoire très prenante.

Bref plongez dans Bioshock ! Icon_wink
Répondre
Toranku a écrit :Apparemment le jeu est confirmé pour le printemps prochain sur PS3. Icon_wink

http://blog.megascorcher.com/2007/11/co ... in-08.html

Citation :A fresh rumor has been flying around that BioShock would be heading to the PlayStation 3 in 2008, no doubt sparking off fanboy flamewars up and down the Internet. Well, 2K Games has decided to squash those rumors in a most brutally honest manner, and is sick of hearing about it.

Responding to a post on the 2K forums about the rumor, an official moderator had this to say:

"Please don't tell me you made an account just for this question ... There will be no PS3 version of BioShock. It has been explained time and time again."

Vous pouvez de nouveau laisser ce topic retomber dans l'oubli. Car tout le monde sait qu'un jeu qui n'est pas sur PS3 ne mérite pas l'attention des membres de ce forum.
Répondre
Citation :Vous pouvez de nouveau laisser ce topic retomber dans l'oubli. Car tout le monde sait qu'un jeu qui n'est pas sur PS3 ne mérite pas l'attention des membres de ce forum

Je te sens amer Icon_biggrin
[Image: ipo85.png]
Répondre
Ah oui effectivement. Jusqu'à la prochaine annonce de sa sortie sur PS3, ce topic va donc sombrer...
Répondre
intru a écrit :
Citation :Vous pouvez de nouveau laisser ce topic retomber dans l'oubli. Car tout le monde sait qu'un jeu qui n'est pas sur PS3 ne mérite pas l'attention des membres de ce forum

Je te sens amer Icon_biggrin

Je le suis un peu. En fait je trouve surtout dommage que beaucoup de joueurs passent à côté de grands jeux par fidélité aveugle pour Sony. Arriver ici à dix réponses dans un sujet consacré à un jeu sorti uniquement sur Xbox 360 est un exploit.
Répondre
Oui en même ce n'est pas faux tu as raison LaRésistance wink. Personnellement la 360 m'attirer pour quelques jeux il faut le reconnaître mais bon la PS3 m'intéresse beaucoup plus ^_^.

Sur 360 il a de très bon jeu ça ne fait aucun doute malgré tout je préfère la PS3 (Et en suite la Wii), bon après ce n'est que mon propre avis !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)