Sujets : 51
Toranku a écrit :Streel Fighter: The Movie
Magnifique :
Un combat aware - Street Fighter : The Movie (PS) (je précise au passage que c'est moi qui ait fait cette vidéo)
Plus sérieusement, je pense qu'il faut laisser à Capcom USA le bénéfice du doute (pour l'instant). On ne peut pas reprocher à l'équipe actuelle des jeux qui ont dans certains cas plus de dix ans.
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Sujets : 66
LaRésistance a écrit :Plus sérieusement, je pense qu'il faut laisser à Capcom USA le bénéfice du doute (pour l'instant). On ne peut pas reprocher à l'équipe actuelle des jeux qui ont dans certains cas plus de dix ans.
Ça je te l'accorde. C'est pour ça que j'espère qui'ils vont se défoncer pour nous faire une suite digne de ce nom. De toute façon ils n'ont pas le choix.
Sujets : 48
Je veux pas dire les gars mais pour l'instant c'est mal barré pour une suite digne de ce nom... Il doivent sortir un opus next gen et là on pourra parler de suite... :p
LaRésistance a écrit :Magnifique :
Un combat aware - Street Fighter : The Movie (PS) (je précise au passage que c'est moi qui ait fait cette vidéo)
lol je connaissais pas... le fan a du s'amuser a faire ce jeu c'est pas possible qu'il est était a la vente
Jya na !!
Sujets : 16
Si si je confirme cette daube a bien été vendu dans le commerce même si on dirais plutot un jeu amateur qu'autre chose, je connais des jeu en flash qui le surpasse facilement ^^
Sujets : 4
Le rapport c'est que les US peuvent faire du bon boulot autant sur des animés que jeux vidéo , tout simplement et je parlais de SF generation donc ça reste du SF donc c'est pas totalement du hs lol

. Mais bon , j'adore les gens qui commence a critiqué d'emblé alors qu'on a aucun screens du jeu ni vidéo
MADA - MADA - DANE ^^
Sujets : 54
oniruto a écrit :Je veux pas dire les gars mais pour l'instant c'est mal barré pour une suite digne de ce nom... Il doivent sortir un opus next gen et là on pourra parler de suite... :p
la on parle d'un jeux de combat 2d, pas d'une suer production square en 3d. Kof XI a pas besoin d'etre un super opus next gen pour etre un exellent jeux de combat
Sujets : 4
Oui excuse-moi , ta toujours raison
MADA - MADA - DANE ^^
Berserk_92 a écrit :Oui excuse-moi , ta toujours raison 
Ben pour le coup je vois pas où j'aurais tord... J'vais pas ressortir l'exemple de DBZ Saga quand même non? C'est déjà assez clair pourtant...
Mais c'est plus simple de dire que je descend un jeu sans avoir d'image/info/vidéo. J'espère autant que tout le monde que le jeu soit à la hauteur, depuis le temps que j'attends ça!
Sujets : 21
Enfin le tant attendu Street Fighter IV ! :)